Marie-Sophie Lacarrau : qui est Pierre Bascoul, l’homme qui partage sa vie ?

Pierre Bascoul, le mari de Marie-Sophie Lacarrau, est un homme très discret. Qui est-il ? Voici tout ce que l’on sait à son sujet.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Marie-Sophie Lacarrau file le parfait amour avec Pierre Bascoul depuis une quinzaine d’années. Très discret, l’époux de la journaliste officie dans l’audiovisuel et est le fondateur d’une société de production de films. Découvrez davantage d’informations le concernant.

Le parcours de Marie-Sophie Lacarrau

Passionnée de littérature, Marie-Sophie Lacarrau rêvait de devenir journaliste depuis toute petite. Aussi, elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour tendre vers cet objectif. Son diplôme en poche, la journaliste a intégré la sphère médiatique.

Elle a ensuite gravi les échelons jusqu’à devenir la célèbre journaliste qu’elle est aujourd’hui. Marie-Sophie Lacarrau a présenté son premier journal télévisé au début des années 2000. Une franche réussite qui lui a permis d’asseoir sa notoriété.

Devenue célèbre au fil du temps, la présentatrice a ensuite été conviée à remplacer Jean-Pierre Pernaut à la tête du JT de 13H sur TF1 en 2021. En outre, Marie-Sophie Lacarrau est aussi une femme comblée. En plus de son succès professionnel, elle a aussi une famille qui l’aime et qui est présente pour elle.

La journaliste a la chance d’avoir un mari aimant et deux beaux enfants. Marie-Sophie Lacarrau a rencontré son époux il y a une quinzaine d’années et s’est mariée à lui le 12 août 2006.

Comme l’a raconté la journaliste au détour d’une interview, leur première rencontre a eu lieu sur son lieu de travail. À l’époque, Pierre Bascoul était monteur-réalisateur pour la chaîne Eurosport.

L’homme qui partage sa vie

Pierre Bascoul, le mari de Marie-Sophie Lacarrau, est le fondateur d’une société de production de films institutionnels et publicitaires. Sa société s’appelle Nolita Prod. Marié à la journaliste depuis 17 ans, il est resté très discret malgré qu’elle passe quotidiennement à la télé.

En effet, Pierre Bascoul est un homme qui n’aime pas faire parler de lui. Préférant rester loin des feux de projecteurs, il se contente de soutenir sa femme dans l’ombre. Cette dernière a d’ailleurs confié être très reconnaissante envers son mari.

L’ayant toujours soutenue dans les moments difficiles, il lui a permis d’avancer et de surmonter de nombreux obstacles. De plus, Pierre Bascoul n’a jamais hésité à déménager lorsque le métier de sa femme l’exigeait.

« C’est pour les garçons que ça a été plus dur car nous vivions à la campagne. Ils sont passés d’un village de mille habitants à une… école de mille élèves, ça leur a fait drôle », a confié la journaliste en 2020, dans les pages du magazine Elle rapporté par Closer.

Invitée dans l’émission 1 heure avec Bernard Montiel  le 18 avril 2021, Marie-Sophie Lacarrau a parlé de l’homme qui partage sa vie. Après avoir appris à ce moment-là que ce dernier avait dit qu’elle ressemblait à Julia Roberts, la présentatrice a tout déballé.

Sûre d’elle, la mère de famille a dit douter de la véracité de cette information. D’après elle, Pierre Bascoul serait trop discret pour faire ce genre de déclaration. Après cela, Marie-Sophie Lacarrau s’est mise à parler de ses enfants.

Si son métier ne lui permet de passer que peu de temps avec ces derniers, elle affirme essayer de faire de son mieux. Malgré son emploi du temps chargé, Marie-Sophie Lacarrau veille à bien les éduquer.

« On y arrive comme le font tant d’autres femmes, avec des boulots souvent bien plus compliqués que le mien… En tout cas, beaucoup plus difficile au quotidien », a-t-elle confié.

Entre travail et vie de famille

Jongler entre profession et vie de famille n’est pas une mince affaire. Et ce n’est pas Marie-Sophie Lacarrau qui dira le contraire. Très prise par son métier, la journaliste a souvent du mal à tenir son rôle de mère.

« J’essaye quand même de ne pas rentrer trop tard à la maison (…). J’en ai besoin pour mon équilibre », dit-elle.

Si ce n’est pas toujours facile, Marie-Sophie Lacarrau essaie de faire de son mieux. D’ailleurs, elle s’est toujours organisée de façon à permettre à ses enfants de la voir plus souvent. Le week-end par exemple, elle fait en sorte de les retrouver et de passer de bons moments avec eux.

« On a toujours fait en sorte que tout se passe en douceur (…) tout a toujours été accompagné ou expliqué, et puis le reste du temps, je suis une maman très disponible pour eux », a confié la journaliste.

Preuve qu’en plus d’être une grande professionnelle, Marie-Sophie Lacarrau est aussi une mère bienveillante. Ses enfants ont de la chance de l’avoir.

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :