Afficher les titres Masquer les titres
Cela fait plusieurs jours que Kelly Vedovelli est absente sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». La raison ? La chroniqueuse a subi une opération au niveau du cou. Suite aux inquiétudes de ses fans, Cyril Hanouna a donc donné des nouvelles ce mardi 14 février dans TPMP !
Des chroniqueurs peu présents sur le plateau
Ces derniers temps, plusieurs chroniqueurs ne viennent pas, ou très peu, sur le plateau de « Touche pas à mon poste » (TPMP). Parmi eux, c’est le cas de Matthieu Delormeau qui a des problèmes avec sa famille. Mais cela agace Cyril Hanouna au plus haut point. Il l’a donc fait savoir sur TPMP.
« Je vais te dire le problème que tu as, les équipes me disent ‘Matthieu, il vient quand il veut’, tu es en retard, c’est compliqué, faut que tu penses aussi aux autres », a fait savoir l’animateur.
L’animateur de TPMP était particulièrement en colère car il détestait les absences et les retards.
« Il faut vraiment que tu te reprennes. Oui, Matthieu a un comportement de star, mais tu as des problèmes en ce moment et on le comprend », a poursuivi Cyril Hanouna.
En dehors de Matthieu Delormeau, Kelly Vedovelli est aussi très souvent absente sur TPMP. Il semblerait qu’elle ait des problèmes de santé.
Kelly Vedovelli, elle a un problème de santé
Kelly Vedovelli a été intriguée par une bosse qui commençait à apparaître sur son cou. Prévenue, elle est allée voir un médecin et a été rassurée. Elle en a parlé davantage à ses abonnés afin de les tenir informés.
« Pour la boule que j’ai ici, ce n’est rien de grave, c’est un lipome. Donc il faut l’enlever parce que ça grossit et que c’est très dérangeant mais il n’y a rien de grave. Donc je pense que je vais prévoir de faire l’opération au mois de janvier. »; a-t-elle annoncé à ses abonnés.
Comme elle est partie en vacances en décembre, Kelly Vedovelli a choisi de se faire opérer le mois de février, d’autant plus qu’une semaine de repos est recommandée après une telle opération.
« C’est une opération qui dure une heure et demie et ce n’est pas urgent parce que ce n’est pas grave du tout. C’est bénin. (…) Plus de peur que de mal. C’est très esthétique aussi dans le sens où je ne supporte plus ma tête avec cette boule », a avoué la chroniqueuse.
Kelly Vedovelli : de nouvelle sur son état de santé
L’opération de Kelly Vedovelli s’est déroulée le 14 février 2023. Cyril Hanouna est revenu sur l’absence de sa chroniqueuse sur le plateau.
« Vous savez que Kelly avait une petite opération aujourd’hui. Je sais qu’il y a beaucoup de gens, qui me demandent comment ça s’est passé. Vous avez vu qu’elle n’a pas changé autant que ça », a-t-il affirmé.
Le présentateur de TPMP a ensuite donné des nouvelles de sa petite protégée.
« Elle va bien. Sachez que l’opération s’est bien passée. », a-t-il ensuite poursuivi.
Selon les dires de Cyril Hanouna, la jeune femme va devoir s’absenter quelque temps.
« Et elle sera de retour la semaine prochaine, elle va se reposer », a-t-il précisé.
Cyril Hanouna a alors rappelé la raison de son opération.
« Elle avait un kyste et donc c’est terminé, le kyste est parti, on embrasse le kyste », a-t-il ajouté en riant.
Cependant, la belle blonde avait précisé qu’elle devait être moins présente sur le plateau de TPMP.
« Sachez que c’est normal. Cette année, je fais le lundi et le mardi et il n’y a pas de trucs bizarres. C’est acté, c’est voulu des deux côtés. Cette année, c’est comme ça. Peut-être que l’année prochaine, ce sera autrement », a-t-il finalement conclu.
Voilà qui va rassurer les fans de Kelly Vedovelli.
À lire TPMP : qui sont les chroniqueurs les plus populaires d’après Instagram ?