Kelly Vedovelli : la chroniqueuse de TPMP va devoir subir une nouvelle opération

Kelly Vedovelli annonce une mauvaise nouvelle. La chroniqueuse du plateau de Cyril Hanouna se fera opérer pour une seconde fois cette année.

© Crédits photos : C8

Afficher Masquer les titres

Depuis son arrivée parmi les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste », Kelly Vedovelli a l’habitude de parler de son quotidien. Elle n’hésite pas non plus à partager des nouvelles sur sa santé. Dans l’épisode du 21 mars 2023, la chroniqueuse de 32 ans révèle qu’elle devra subir une opération dans quelques semaines.

Une opération en février

Au début de l’année, Kelly Vedovelli a fait une annonce sur les réseaux sociaux concernant son état de santé. La jeune femme a fait savoir qu’elle devait subir une opération pour retirer un lipome au niveau de son cou.

Celle qui fait partie de la bande des chroniqueurs dans TPMP avait une tumeur bénigne constituée de graisse. En général, un lipome de ce type n’entraîne pas de complication. C’est surtout l’intervention pour le retirer qui est délicate. Kelly Vedovelli avait expliqué que l’opération n’était pas à prendre à la légère.

« Il ne faut pas abîmer mes cordes vocales et il faut aussi faire une cicatrice, comme c’est dans un endroit assez visible, qui est assez discrète. Mais si c’est voyant ce n’est pas grave, c’est la vie. Du moment qu’on m’enlève ce truc énorme dans le cou, c’est le principal », avait-elle confié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

À lire TPMP : qui sont les chroniqueurs les plus populaires d’après Instagram ?

L’opération s’est déroulée le 14 février dernier, pile le jour de la Saint-Valentin. Heureusement, l’intervention s’est bien passée et la jeune femme n’a pas pris longtemps pour revenir sur l’émission de C8. Le 21 mars 2023, la chroniqueuse a fait une annonce concernant sa santé.

Bientôt une seconde opération

Mardi 21 mars, Kelly Vedovelli avait d’abord parlé de son problème de santé dans « Le 6 à 7 ». Elle avait confirmé avoir des douleurs aux dents, mais ce n’est que dans TPMP qu’elle a donné plus de détails.

Le maître de l’émission Cyril Hanouna a remarqué que Kelly Vedovelli était différente. Baba demande alors à sa chroniqueuse si elle allait bien.

« Ça va vous ? Vous avez mal à la joue, qu’est-ce qui se passe ? », lui a-t-il alors demandé.

Une question qui a eu raison de se poser. En effet, Kelly Vedovelli n’était pas au top de sa forme. Ses dents de sagesse lui causaient une douleur qui l’empêchait de bien parler durant « Le 6 à 7 ».

« J’ai des dents de sagesse qui partent un petit peu dans tous les sens et ça joint ma cicatrice, j’ai la tête comme ça ». a-t-elle expliqué à Cyril Hanouna.

Pour ne plus ressentir ces douleurs, Kelly Vedovelli va devoir retirer ses dents. Une nouvelle opération sera donc dans les programmes de la jolie blonde. Elle annonce qu’elle a rendez-vous avec le dentiste dans un mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Plus tard dans la soirée, Cyril Hanouna remarque à nouveau que Kelly Vedovelli souffrait de douleurs. L’animateur qui s’est montré attentif n’a pas hésité à redemander des nouvelles de la jeune femme.

À lire Joy Hallyday : la chaîne C8 condamnée après les propos tenus par Kelly Vedovelli

La chroniqueuse lui fait alors savoir qu’elle avait ses médicaments sous la table et qu’elle allait les perdre lors de la pub. Cyril Hanouna la coupe et l’invite à prendre ses médicaments sans attendre la publicité.

Cyril Hanouna particulièrement concerné

S’il s’est montré autant concerné, c’est peut-être parce qu’il a déjà vécu une expérience similaire. Dans la même soirée, l’animateur de C8 avait raconté avoir déjà dû enlever une dent de sagesse.

« Ça m’a fait comme une crevasse, j’en ai eu pour un mois et demi », a-t-il dit.

Le fait que Cyril Hanouna ait été aussi attentif envers sa chroniqueuse peut raviver la rumeur concernant leur relation. Les deux personnalités se sont souvent montrées vraiment proches sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».

La façon dont ils s’échangent laisse souvent croire qu’ils sont plus proches derrière les caméras. Durant l’émission du 28 février dernier, par exemple, une question étrange a échappé à l’animateur. Alors qu’il cherchait le nom d’un programme, il s’est adressé à Kelly Vedovelli.

« Tu sais, Kelly, les trucs que tu regardes à la maison » a-t-il demandé tandis que la chroniqueuse bégayait pour répondre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Si les internautes avaient des doutes, Kelly Vedovelli leur a donné une réponse pour tout clarifier. Sur Instagram, la jeune femme a fait comprendre qu’elle n’entretenait pas de relation avec Cyril Hanouna.

« Si ça permet d’apaiser votre âme à tous avec ce sujet : non » a-t-elle simplement déclaré.

Sources : purebreak.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :