Amandine Pellissard la nouvelle passion de son fils : « Je n’en peux plus de toi »

Maman de huit enfants, Amandine Pellissard a de quoi s’occuper. D’ailleurs, c’est la nouvelle passion de son fils qui la préoccupe récemment.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer les titres

Ceux qui ont suivi l’émission de TF1 « Familles nombreuses » le savent, Amandine Pellissard est une vraie maman poule. Aux petits soins avec ses enfants, elle remarque tout. Par conséquent, la nouvelle passion de son fils ne lui a pas échappé. Sur Instagram, la femme d’Alexandre Pellissard n’a pas hésité à partager avec humour sa préoccupation. On fait le point.

Amandine Pellissard : une mère avant tout

Le nom du couple Pellissard a fait le tour des réseaux sociaux ces derniers temps. En effet, après la vidéo YouTube de Jeremstar sur sa chaîne, Amandine et Alexandre Pellissard ont fait le buzz.

Pour rappel, révélés dans l’émission de téléréalité « Familles nombreuses », ces parents de huit enfants ont décidé de se reconvertir dans le X. Un choix qui leur a pourtant valu un torrent de critiques sur les réseaux sociaux.

Toujours est-il que depuis, l’agenda du couple est pour le moins chargé. En effet, outre leur métier d’influenceurs et leur rôle de parents, Amandine et Alexandre Pellissard doivent désormais créer des contenus (payants) pour adultes.

Cela peut être des photos ou des vidéos selon les demandes qu’ils reçoivent sur les plateformes payantes. Malgré ce nouveau business qui semble rouler comme sur des roulettes, ils n’oublient pas de s’occuper de leurs huit enfants.

D’ailleurs, en dehors des placements de produits olé olé, on voit à travers des posts et stories Instagram qu’Amandine Pellissard passe du temps avec les siens. Dans une récente publication, on apprend par exemple qu’elle s’inquiète pour son fils Léo.

« Faut arrêter avec la polygamie »

Le jour de la Saint-Valentin, Amandine Pellissard a fait un post sur son fils Léo. La maman a en effet fait une révélation concernant la nouvelle passion de ce dernier. Voici ce que la jolie blonde a révélé sur les réseaux sociaux :

« Il nous ramène encore une nouvelle gadji à la maison ! Je n’en peux plus de toi, mais vraiment ! »

En réalité, son fils Léo se passionne pour les figurines de personnages de mangas. Et son truc à lui, ce sont les statuettes sexy. À ce sujet, le jeune homme a déjà une petite collection qui pourrait faire des jaloux.

Toujours est-il que cela ne semble pas plaire à Amandine Pellissard. En tout cas, elle sait relativiser et avec humour en plus. Après tout, c’est le seul choix qui lui reste, car la famille commence à s’agrandir !

« Bienvenue dans la famille ma nouvelle belle-fille ! Je commence à en avoir beaucoup ! Faut arrêter avec la polygamie, ça ne vas plus du tout, je ne sais pas plus où donner de la tête ! Toutes ces meufs que tu me ramènes là ! », a-t-elle lancé avec humour.

On sent bien qu’Amandine Pellissard ne semble pas être au bout de ses surprises !

Leur fils soutient la décision de ses parents

Comme nous l’avons dit plus haut, la reconversion d’Amandine et Alexandre Pellissard dans le X a fait beaucoup de bruits. Si certains ont compris et accepté leur choix, une grande majorité s’en est indignée.

C’est du moins ce que révèle le sondage de « Touche pas à mon poste » sur la question. À vrai dire, la plupart avaient de la peine pour les enfants du couple. Les internautes craignaient notamment que ceux-ci fassent l’objet de harcèlement.

Cependant, la réalité est toute autre selon Léo Pellissard, le fils aîné d’Amandine. L’adolescent de 17 ans a remis les pendules à l’heure durant son passage sur le plateau de « TPMP ».

« Je traîne beaucoup sur Twitter. Et on voit beaucoup de gens qui parlent à ma place et croient nous connaître », a-t-il constaté.

Cela avant de clarifier les choses :

« Mais non. Moi je vais vous dire, mes parents ont décidé de faire ça et je leur ai répondu que s’ils pensaient s’épanouir dans ce domaine, tant mieux pour eux. Je peux voir qu’ils aiment ce qu’ils font, qu’ils s’épanouissent dans ce qu’ils font et que ça leur réussit bien (…) S’ils sont heureux de faire ce qu’ils font, je suis heureux pour eux. »

Et de conclure :

« Il faut arrêter de croire qu’on ne nous en a pas parlé. Je suis content pour mes parents, les petits sont contents. Ils vivent tranquillement comme d’habitude, rien n’a changé. On est épanouis dans notre vie, nos parents aussi, donc c’est bien pour tout le monde. Il faut arrêter de se mettre à notre place et de parler pour nous. »

Voilà qui est clair !

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :