Mariés au premier regard : mauvaise nouvelle pour Anthony, sa prétendante victime d’un AVC

Récemment, une candidate de Mariés au premier regard a eu un grave problème de santé et a dû annuler son mariage. Les détails.

© M6

Afficher Masquer les titres

Comme beaucoup de personnes, Laura a elle aussi trouvé l’amour dans l’émission Mariés au premier regard. La candidate était d’ailleurs prête à épouser son prétendant. Mais à la dernière nouvelle, le mariage a été annulé, car elle a eu un AVC.

Problème de santé de Laura

Dans la nouvelle saison de Mariés au premier regard, des couples se sont déjà formés, grâce à leur compatibilité. Ainsi, parmi ceux qui se sont mariés, on peut citer Jefferson et Pedro, Fabrice et Anabel ou encore Emmanuel et Léa.

En ce qui concerne Laura et Anthony, ces deux derniers devraient aussi concrétiser leur relation dans quelques semaines. Cependant, un événement inattendu a changé le planning.

En fait, récemment, la future mariée a eu un terrible AVC. Celle-ci a donc dû être admise en urgence dans un hôpital. Et c’est de là-bas qu’elle a écrit une lettre à son prétendant, pour lui annoncer la nouvelle sur son état de santé.

Elle lui a notamment écrit :

« Si je t’écris aujourd’hui, c’est que la vie en a décidé autrement. Il y a quinze jours, je me faisais hospitaliser d’urgence (…) J’ai fait un AVC, j’ai une artère qui est semi-bouchée. Mon cerveau est en souffrance parce qu’il est mal irrigué ».

Avant d’expliquer :

« Je n’ai même pas le droit de relever ma tête pour manger, je n’ai pas le droit de me lever pour aller aux toilettes. Parce que si je me lève pour aller aux toilettes, je prends le risque de boucher mon artère et de finir (…) Au moment où je t’écris, je ne suis plus en soins intensifs, mais ma santé ne me permet pas d’avoir des émotions fortes et de prendre l’avion tout de suite ».

Mariage annulé dans Mariés au premier regard

À cause de l’état de santé de la candidate de Mariés au premier regard, les experts ont été contraints d’annuler la cérémonie de mariage. Ce fut en effet un vrai coup dur pour Laura, elle qui doit faire un repos total pendant au moins un mois.

De son côté, Anthony, est lui aussi bouleversé par la situation. Cela se voyait d’ailleurs sur la vidéo où il avait reçu la lettre de sa future épouse.

Dans cette vidéo, le jeune homme disait notamment qu’il était un peu abasourdi. Il a ensuite déclaré :

« C’est mille questions à la minute, c’est plein d’inquiétude. Même si je ne la connais pas, je me suis quand même attachée à cette personne. (…) J’aimerais être auprès d’elle. C’est un coup de massue ».

Malgré l’annulation de leur mariage, les deux tourtereaux gardent quand même espoir de se marier un jour. En tout cas, de son côté, Anthony a assuré qu’il peut encore attendre quelques mois de plus si c’est nécessaire.

« J’ai attendu 32 ans, je peux attendre quelques mois de plus », a-t-il déclaré au cours de son interview.

Espérons que le rêve des deux tourtereaux de se retrouver et de concrétiser leur relation devant l’autel se réalisera. Notons qu’ils sont compatibles à 77 %.

Qu’en est-il des autres couples de Mariés au premier regard ?

Si rien n’est encore sûr pour Laura et Anthony, la vie continue pour les autres candidats qui se sont déjà dits « oui ». Certains couples de l’émission Mariés au premier regard filent d’ailleurs le parfait amour. Ce fût notamment le cas de Fabrice et Anabel.

Pour information, ces derniers viennent de finir leur voyage de noces. Il faut toutefois noter que lors de leur retour en France, les choses ne sont pas aussi facile pour eux à cause de leur distance.

De leur côté, Jefferson et Pedro sont toujours aussi complices. En effet, chaque jour, le couple apprend à se connaître un peu plus.

En ce qui concerne Emmanuel et Léa, il semble que les choses fonctionnent bien aussi entre eux. Malgré cela, la candidate est toujours déstabilisée face à l’attention et à l’amour de son mari.

Pour leur part, Estelle et Maximilien sont aux anges depuis leur mariage. Le seul souci de ce dernier, c’est le père de sa femme, qui continue de s’immiscer dans leur relation.

Lors de la cérémonie de leur mariage, par exemple, son beau-père avait fait comprendre à Maximilien qu’il devait déménager pour habiter avec Estelle. Une décision que le candidat de l’émission de M6 n’était cependant pas prêt à prendre rapidement, lui qui est aussi père de famille.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :