Mariés au premier regard : Fabrice et Anabel passent de nombreux caps

Depuis leur rencontre lors de leur mariage pour Mariés au premier regard, les deux candidats ont passé de nombreux caps.

© M6

Afficher Masquer les titres

Annabel a fait partie des candidates de Mariés au premier regard qui ont le plus fait parler d’elle. Il faut dire que la jeune femme a été la première à voir son portrait diffusé sur le compte Instagram de l’émission. Cette belle jeune femme forte et pétillante n’a pas eu que de bonnes expériences en amour. Ainsi, elle a donc décidé de s’en remettre à la science pour trouver son âme sœur. Malheureusement, elle vit avec une peur constante de l’abandon, une blessure de sa vie de fille adoptée. On vous explique tout ici. 

Mariés au premier regard, de bons pronostics

La semaine dernière, la belle Annabel a pu dire oui à Fabrice. Un homme avec qui elle aurait près de 74 % de compatibilité. Donc cette semaine, les téléspectateurs ont donc pu observer les tourtereaux durant leur lune de miel, et visiblement, tout se passe à merveille. En effet, les jeunes mariés ont pu bénéficier de trois jours ensemble dans un décor idyllique pour apprendre à se connaître. Ainsi, plus ils passent de temps ensemble, plus ils s’attachent

Très rapidement la relation à part un nouveau tournant. Malgré les questions et les doutes du candidat de Mariés au premier regard, Annabel tombe de plus en plus sous son charme. Une belle complicité a pu très vite s’instaurer entre eux. Entre les gommages mutuels à l’argile et les nuits passées ensemble, le couple a décidé de franchir un nouveau cap

Ainsi, Fabrice a pu confier qu’il ressentait un désir charnel pour la belle brune. Un désir qu’il a pu assouvir dans la nuit. Le lendemain, cela reste très heureux que les deux candidats ont pu confier que cette nuit a pu se passer à merveille. Alors que cela soit sur la personnalité, le physique et même l’intimité, les deux jeunes mariés vivent un rêve éveillé. 

Le retour à la réalité 

Malheureusement après trois jours merveilleux remplis de tendresse, l’expérience de Mariés au premier regard a pris fin. Les jeunes mariés ont dû rentrer en France et dans leur maison respective à presque 200 km de distance. Une épreuve très difficile pour Annabel qui souffre de la peur de l’abandon. Mais après de très nombreuses larmes et beaucoup de tendresse, ils ont pu se quitter pour mieux se retrouver sûrement très vite. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :