Mariés au premier regard : la situation de Laura et Anthony se complique

SPOILER, dans l’épisode de Mariés au premier regard de la semaine prochaine, Laura et Anthony vont voir leur situation se compliquer.

© M6

Afficher Masquer les titres

Dans l’épisode de la semaine prochaine, les fans de Mariés au premier regard vont pouvoir voir suivre l’aventure de Laura et Anthony, compatibles à 77 %. Si la jeune femme a fait son annonce difficilement auprès de ses parents, Anthony a lui encore des personnes à prévenir. En effet, Laura a fini en larmes en demandant le soutien de ses parents. Mais même si son père n’apprécie pas spécialement cette façon de faire, il a tout de même décidé de la soutenir. Un acte que la jeune femme n’oubliera pas de sitôt. On vous explique tout ici. 

Mariés au premier regard, le portrait d’Anthony 

Anthony a donc tenu à faire son annonce de sa participation à Mariés au premier regard à ses deux meilleurs amis d’enfance. Alors que ses deux amis pensent qu’il va créer une nouvelle entreprise, ils restent bien loin de la réalité. Il a donc décidé de les amener dans un magasin de costumes pour hommes. Mais en voyant les costumes, les deux hommes pensent à du business. Et quand il a annoncé que c’était pour du personnel, ses amis ont compris qu’il s’agissait de Mariés au premier regard. 

Romain, l’un des amis d’Anthony a donc eu l’air étonné que son ami lâche aussi vite prise. Car visiblement le jeune a un idéal de la femme parfaite qu’il poursuit. Alors, si elle ne correspond pas, il n’a pas peur de la quitter. Il peut donc compter sur la présence de ses amis à son mariage, mais aussi pour le choix de son costume. Et du premier coup, il a visiblement trouvé celui qu’il voulait vraiment

Une situation difficile

De son côté, Laura a, elle aussi, pu partir choisir sa robe pour Mariés au premier regard. Elle a donc pu partir à la recherche de la robe parfaite, de préférence moulante pour la mettre en avant. Et en la voyant dans sa belle robe, sa mère a eu bien du mal à ne pas pleurer. Malheureusement, Laura a traversé une épreuve qui a obligé l’expert à aller parler au jeune homme. Surtout que le mariage doit se tenir dans à peine deux semaines. 

En effet, l’expert de Mariés au premier regard lui a annoncé que le mariage a changé. Il ne pourra pas se passer à la date prévue. Ainsi, Laura a pu écrire une lettre pour son futur mari afin d’expliquer la raison de ce report.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :