Camille Combal : qui est Marie Treille Stefani, la femme qui partage la vie de l’animateur ?

Camille Combal, est en couple avec la journaliste Marie Treille Stefani. Ils se sont mariés en 2019, entourés de leurs amis.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Passionné par la radio, Camille Combal a tenté de percer dans le métier à Paris, au début des années 2000. En 2006, il a intégré la famille de Fun Radio en partageant l’antenne avec Sophie Gaillard. Puis, il a coanimé 6/9 de NRJ avant de partir pour Virgin Radio et 17/20.

En 2009, il a décidé de se lancer à la télévision en présentant d’abord AZAP sur W9, ensuite Plus vite sur M6. Et les téléspectateurs ont commencé à s’attacher à lui lorsqu’il est devenu chroniqueur de Touche pas à mon poste. Après 6 ans aux côtés de Cyril Hanouna, en 2018, il a quitté l’émission pour présenter Danse avec les stars.

L’année suivante, il épouse la femme de sa vie, Marie Treille Stefani, également issue du monde de l’audiovisuel. Découvrez davantage sur la femme de Combal et leur histoire.

Une histoire d’amour qui a débuté en 2016

C’était en 2016 que Camille Combal a fait la rencontre de la femme de sa vie. Loin d’imaginer qu’ils deviendront un jour mari et femme, Marie Treille Stefani n’était pas du tout intéressée par l’animateur. En effet, quand ils se sont vus pour la première fois sur le tournage d’un spot publicitaire pour Axe, elle avait déjà un amoureux.

Comme l’a raconté Combal, elle n’a pas voulu donner son numéro de téléphone. Par contre, il lui a donné le sien, au cas où elle voudrait bien le rappeler. Quelque temps plus tard, Marie Treille Stefani l’a justement fait. Seulement, elle lui a dit qu’il ne lui intéressait pas, même si elle était redevenue célibataire.

Loin de vouloir s’avouer vaincu, celui qui a remplacé Nikos Aliagas pour la 24e édition des NRJ Music Awards a continué à la séduire. Il a alors « galéré » durant « des mois et des mois », jusqu’à ce qu’il réussisse à conquérir son cœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Camille Combal et Marie Treille Stefani se sont dits « oui »

Il faut dire que pour demander la main de sa chérie, Camille Combal a sorti le grand jeu. En effet, l’animateur avait profité d’un voyage dans la ville des amoureux pour lui faire sa demande. Tout au long du voyage à Venise, il avait caché l’alliance dans l’une de ses chaussettes, a-t-il raconté dans Une famille en or, en février 2022.

Marie Treille Stefani ne comprenait pas pourquoi son compagnon tenait à sa valise comme s’il y avait sa vie. En réalité, il avait peur de perdre la valise qui contenait sa surprise. Finalement, tout s’est bien passé.

En juillet 2019, les deux tourtereaux se sont dits « oui » pour la vie. Pour leur première danse, ils étaient entourés de leurs amis, sur

« Grease I Got You [You’re The One That I Want, NDLR] ».

Comme l’a expliqué Camille Combal sur Instagram, il les avait appelés à la rescousse, parce qu’il avait honte de ne pas savoir danser.

Trois ans plus tard, Marie Treille Stefani a mis au monde leur premier enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

Marie Treille Stefani, journaliste et mère du fils de Camille Combal

Comme Combal, sa femme travaille également à la télévision. Les téléspectateurs connaissent effectivement la journaliste en tant que chroniqueuse de Bel et bien sur France 2.

Elle a intégré le monde de l’audiovisuel en devenant assistante de rédaction pour Grand public en 2013. Puis, en 2014, elle a été recrutée comme journaliste par KM Presse. Elle a été chroniqueuse pour Les applis de Marie en 2017, pour l’émission Actuality sur France 2.

Depuis le 29 mai 2022, elle est devenue la maman de Pio, son premier enfant avec Camille Combal. Elle avait fait part de la bonne nouvelle sur son compte Instagram sans en dire davantage sur l’enfant.

Quelques jours plus tard, le jeune papa a également partagé une vidéo de sa femme et son fils sur son compte. Combal faisait mine de garder son calme pendant que Marie Treille Stefani tentait d’endormir le bébé en chantant une comptine.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :