Sheryfa Luna : la chanteuse dévoile le visage de son fils, 15 ans après son déni de grossesse

Après sa victoire dans Popstars, Sheryfa Luna apprend qu’elle est enceinte de son premier fils à 6 mois de grossesse.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Malgré son jeune âge, Sheryfa Luna a réussi à séduire les jurés de Popstars. Elle a remporté la 4e saison de Popstars et obtient un contrat d’enregistrement. Elle devient une chanteuse emblématique des années 2000. Dans sa vie effrénée d’artiste, elle apprend par surprise qu’elle est en fait enceinte de 6 mois. Aussi, le jeudi 14 février 2008, elle donne naissance à son premier enfant, qu’elle décide de le nommer comme son papa. Quelques années plus tard, elle accouche d’un deuxième garçon. On en sait très peu sur eux, car la Star est très discrète sur sa vie intime. Elle a tout de même fait une petite exception le 14 février dernier. On vous dit tout.

Sheryfa Luna révèle une rare photo de son fils

Mardi 14 février, sur son compte Instagram, Sheryfa Luna a partagé une photo de Vénus Junior, son fils aîné. La maman, très discrète sur l’identité de ses enfants, a dévoilé pour la première fois une photo de ce dernier. Il s’agit d’une photo en noir et blanc de lui, sur un terrain de basket.

Le cliché a été pris quand Vénus Junior était encore un jeune petit garçon. Afin de célébrer ce jour spécial pour son fils, elle a aligné quelques mots pour exprimer sa joie de mère :

« Il y a 15 ans aujourd’hui je te donnais naissance mon fils, et je naissais aussi en tant que maman pour la première fois. Quelle bénédiction ! Être ta mère est un cadeau qu’aucun mot [ne] me paraît assez puissant pour l’exprimer »

La Sheryfa Luna est émue de voir son adolescent grandir sous ses yeux.

« Mon petit basketteur est devenu un beau jeune homme, un ado au grand cœur rempli de rêves et de détermination. Profite de chaque instant que la vie te donne mon baby. Je t’aime à l’infini… Joyeux anniversaire », a-t-elle mis en légende.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sheryfa luna (@sheryfalunaofficiel)

Une maman aimante

Sheryfa Luna et le papa de son fils aîné, du nom de Vénus, ont fait chemin à part, il y a quelques années après sa naissance. Après cela, elle a eu un deuxième enfant, mais elle est restée muette sur l’identité du fameux papa.

Sheryfa Luna parle très peu de sa vie privée. Elle s’est seulement confiée sur leurs origines métisses.

« Mes enfants sont métissés sénégalais. On a l’impression que c’est beaucoup mieux accepté, mais c’est pas vrai du tout », a-t-elle expliqué dans une interview animée par Sam Zirah.

Pour rappel, la Star elle-même, est métisse avec une mère française et un père kabyle. Malgré tout, Sheryfa Luna est très fière de ses deux enfants.

Elle a d’ailleurs tenu un discours similaire, lors de l’anniversaire d’Ibrahim, son fils cadet, il y a environ deux semaines. Pour cela, elle a dévoilé une autre photo en noir et blanc.

« Quand je repense à tout ce que j’ai fait dans la vie, tu es de loin l’une des meilleures choses que j’ai jamais créée. C’est vraiment un miracle d’avoir pu donner naissance à un fils aussi solaire, éveillé, curieux, drôle, affectueux et sensible que toi », a-t-elle écrit, en touchant tous ses fans.

La grossesse surprenante de Sheryfa Luna

Quelque temps après sa victoire dans Popstars, Sheryfa Luna est tombée enceinte. Cela dit, la découverte de sa grossesse était tout à fait atypique.

« Quand on m’a annoncé que j’étais enceinte, très honnêtement, j’ai pensé que c’était une caméra cachée. Je me suis dit : ‘c’est un canular.’ Quand j’ai découvert l’échographie, j’ai vu un vrai bébé. Mon fils était droit dans mon ventre. Je n’avais pas de ventre (…) A 18 ans, j’étais en train de réaliser mon rêve et d’un coup, je vais être maman. Il me restait trois mois de grossesse », a-t-elle avoué en 2018, sur le plateau de Morandini Live.

Ce cas spécial est communément appelé déni de grossesse. La chanteuse est une maman attentive et bienveillante à l’égard de ses enfants.

« J’ai appris que j’étais enceinte à six mois de grossesse, et il s’est vraiment accroché, car à 1 mois et demi, j’ai eu un accident de voiture, ensuite, j’ai décidé de participer à l’aventure Popstars qui a duré deux mois et demi et ensuite, je pars en studio pendant un mois pour faire un album, avec énormément de sport ! », a-t-elle raconté en 2013, dans Toute une histoire.

Sources : magicmaman.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :