La plupart des gens connaissent cette animatrice pour sa carrière sur le petit écran. Et pour cause : depuis 2017, Faustine Bollaert anime l’émission Ça commence aujourd’hui. Dans ce programme, elle invite des personnalités, mais aussi des anonymes. Qui viennent témoigner sur leur vécu. Parfois, il s’agit d’anecdotes attendrissantes ou cocasses. Mais certains numéros peuvent aussi s’avérer poignants, pour les téléspectateurs.
Souriante, mais aussi très empathique, Faustine Bollaert intervient aussi en ligne. En effet, il y a quelques mois, elle a lancé sa chaîne YouTube Safe Zone. Avec ce format, elle interviewe des célébrités du web, dans un contexte intimiste. Par le passé, elle a déjà donné la parole à Juju Fitcats ou encore Océane Amsler. Cela dit, la jeune maman se montre aussi active sur les réseaux sociaux. Pour partager des bribes de sa vie personnelle. Et ce mercredi soir, elle a révélé une anecdote plutôt dérangeante sur Instagram…
Faustine Bollaert, à moitié sous le choc
Au quotidien, l’animatrice partage la vie de l’écrivain Maxime Chattam. Or, le couple a deux enfants. L’aînée, Abbie, a vu le jour en 2013. Quant au cadet, Peter, il est né en 2015. Résultat ? À 45 ans, la vedette de France Télévisions est aussi une jeune maman très occupée. D’ailleurs, elle n’hésite pas à tout donner pour faire plaisir à ses bouts de chou. Récemment, Faustine Bollaert les a même emmenés voir les élèves de la Star Academy 11, en tournée.
À lire Faustine Bollaert conquise par Taylor Swift : « Je crois que je deviens une Swiftie »
Cependant, à la maison, il lui arrive aussi de passer des mauvais moments. Visiblement, ce 1ᵉʳ mai, en fin de soirée, elle a fait une découverte perturbante dans la baignoire. Une petite souris morte, au milieu de plusieurs traces de sang. On ignore comme la pauvre bête a trouvé la mort. Ou bien s’il s’agit de l’œuvre d’un chat particulièrement barbare. Quoi qu’il en soit, Faustine Bollaert en a été toute retournée. Un souci qu’elle a documenté via sa story Instagram.
« Image choquante ! D’abord, je hurle ! Après, je fais une crise cardiaque. Après, je suis hyper triste pour cette pauvre petite souris. Conclusion : je ne pourrai plus jamais prendre de bain. », explique la présentatrice, en postant une photo de la créature inerte.
On pourrait penser qu’un coup d’éponge allait mettre fin à ce cauchemar. Or, d’après la belle, le rongeur en détresse a fait des dégâts.
« J’ai tout nettoyé. Mais c’est atroce, il reste des traces dans l’émail, de ses petites griffes, qui ont essayé de s’accrocher pour remonter. »
Connue pour sa sensibilité, on se doute que la journaliste n’a pas très bien vécu ce moment. Voilà une histoire qui risque d’inciter pas mal de gens à se montrer prudent en allant à la douche…