Koh-Lanta : qui a remporté le totem d’immunité ?

Ce mardi 16 avril, Koh-Lanta a fait son grand retour hebdomadaire avec son lot d'épreuve sportive. On vous donne dit ici qui a réussi à se sauver des éliminations

Koh-Lanta, c’est 100 000 euros à la clef. Donc, une superbe raison de se dépasser. Cette saison, 22 aventuriers ont fait le déplacement aux Philippines pour tenter l’aventure. L’aventure entame actuellement sa dernière ligne droite. En outre, l’équipe de jaunes et des rouges ont enfin fusionné pour laisser place aux épreuves individuelles. Lors de l’épisode de la semaine précédente, Ricky de l’ancienne équipe rouge qui a quitté l’aventure sur sa décision. Toutefois, une polémique a germé sur les réseaux sociaux, le jeune homme n’ayant pas assumé sa décision de quitter l’aventure. En revanche, cette décision a fait un heureux, Meïssa ! En effet, celui-ci a pu récupérer le collier d’immunité et envisage donc la suite de l’aventure sereinement. Pour les autres, l’épreuve d’immunité permettra également à un aventurier de jouir de ce privilège. Justement, on vous donne les détails de cette épreuve.

Koh-Lanta : Entre combativité et équilibre

Vous l’aurez compris, cette épreuve d’immunité a vu sa première partie se dérouler sur la célèbre épreuve du parcours du combattant. Ainsi, on a pu y voir les filles de Koh-Lanta s’élancer avec toute leur énergie. Après un parcours au coude à coude, les palissades ont permis à Léa de l’ancienne équipe rouge de remporter la victoire du côté des filles.

Chez les garçons, contre toutes attentes, c’est Jean qui a réussi a gagné l’épreuve. D’autant plus que celui-ci est passé à deux doigts de recommencer l’un des obstacles depuis le début. Mention honorable pour la remontada d’Amri qui a réussi à se hisser à la seconde place en étant 4ᵉ en arrivant au dernier obstacle.

À lire La production de Koh-Lanta avertit ceux qui harcèlent les aventuriers : « Quand ça dépasse les bornes… »

Pour la grande finale entre Léa et Jean, l’épreuve les a opposés sur une épreuve d’équilibre. Une chance pour le charpentier Jean qui a réussi à en tirer avantage. Ainsi, il se trouve immunisé pour ces prochaines éliminations !

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :