Née en 1988, la jolie blonde développe une passion pour la danse, dès son plus jeune âge. Cette activité lui a permis de monter sur scène dans de nombreux pays. Comme l’Angleterre, l’Allemagne ou encore les États-Unis. Emmanuelle Berne maîtrise plusieurs styles de danse avec la perfection. À l’image de la bachata, des claquettes ou encore la samba brésilienne. En 2015, elle a rejoint le casting de Danse avec les stars. Jusqu’en 2019, elle a donc accompagné de nombreuses vedettes sur le parquet du programme.
Or, à présent, elle a pris le poste de directrice des chorégraphies dans l’émission. Un poste qui reste très prenant, mais qui lui permet de mettre à profit son expérience et son talent. Afin d’aider les binômes à donner le meilleur d’eux-mêmes pendant les primes. Une fois n’est pas coutume, Emmanuelle Berne a décidé de venir au studio 128 accompagnée de sa tribu. À savoir son mari et ses 2 filles. On fait le point !
Emmanuelle Berne fait visiter le plateau à ses proches
Après des années dans Danse avec les stars, la célèbre chorégraphe en connaît parfaitement les coulisses. Mais à côté de cette activité, elle a également le quotidien d’une mère de famille. Et pour cause : en 2019, Emmanuelle Berne a eu le coup de foudre pour un séduisant pilot, du nom Chris Buncombe. Ensemble, le couple a eu deux enfants. Maya Lyn et Angeline. Or, Récemment, elle a eu la joie de venir au studio 128, avec tout ce petit monde.
L’occasion pour Emmanuelle Berne de présenter ses chères petites blondes à ses collègues. Mais aussi de prendre de nombreuses photos souvenirs avec son conjoint. À la place des juges, comme dans les loges. La danseuse a partagé tous ces clichés sur son compte Instagram, ce 11 avril 2024. En ajoutant plusieurs mots doux en légende.
« Parce qu’en plus d’être directrice de chorégraphie sur DALS, je suis avant tout maman et qu’il n’y a rien de tel que de pouvoir amener ma famille sur mon lieu de travail. Ce n’est pas toujours évident de réussir à tout concilier, mais on fait au mieux ! Un big up et beaucoup d’énergie positive à toutes les mamans de l’industrie, à toutes les mamans qui travaillent et à toutes les mamans qui sont mères au foyer (le plus difficile des métiers). », explique la belle.