Il y a quelques mois, Jérémy Bellet avait déjà retenu l’attention des médias. Et pour cause : il compte Pierre Palmade parmi ses anciens compagnons. Aussi, quand l’humoriste a causé un tragique accident en février 2023, certains plateaux de télé ont vite donné la parole au jeune homme. Mais on aurait tort de le réduire à cette simple parenthèse médiatique. Et pour cause : ce dernier faisait déjà carrière comme acteur et mannequin depuis plusieurs années.
Marié depuis janvier 2024, Jérémy Bellet semble bien décidé à tourner la page après l’affaire Palmade. En effet, ce feuilleton médiatique lui a causé plusieurs vagues de haine en ligne. Or, à présent, il entend surtout se concentrer sur son prochain livre. Avec l’appui de l’une de ses plus proches amies. Loana. Il a donc décidé de se rendre à Nice pour la voir. On fait le point !
Jérémy Bellet retrouve sa « perle »
Depuis sa sortie du Loft au début des années, Loana n’a pas toujours eu une vie facile. Et ces derniers mois, elle a vécu le pire, violée et agressée par un homme pendant de longues heures. Un épisode traumatique qu’elle avait confié sur le plateau de TPMP. Présent à ses côtés ce jour-là, Jérémy Bellet fait de son mieux pour accompagner la blonde à travers cette période éprouvante. D’autant qu’elle a dû passer plusieurs jours à l’hôpital en mars dernier.
Ce mardi 9 avril 2024, Jérémy Bellet a délaissé la capitale pour aller lui rendre visite. Une fois arrivé à Nice, il a eu le plaisir d’offrir un joli bouquet à Loana. Mais leurs retrouvailles ne s’arrêtent pas là. Visiblement, la gagnante de Loft Story va participer à la rédaction de son ouvrage. Axé sur le harcèlement scolaire.
« Retrouvailles. Mon cœur. Celui qui me redonne le sourire. Love U. Heureuse d’être dans ta vie et d’écrire quelques mots dans ton livre harcèlement scolaire. Un nouveau projet qui me fait du bien. Bisous les loulous. », écrit Loana, en légende d’un selfie pris avec Jérémy Bellet.
Une information confirmée par le jeune homme, dans l’un de ses derniers posts.
« En larmes, des larmes de joies. Des retrouvailles qui signent le début de l’écriture de mon livre. Un manuel de prévention contre le harcèlement scolaire dans lequel tu me faits la joie d’y coucher quelques mots. Ma perle… Loana… Je t’aime. Nombreux sont les artistes à être dans cet ouvrage. Un cri contre la haine et l’intolérance. Nous vous embrassons fort ! », note Jérémy Bellet sur Instagram.