Magalie Vaé : la gagnante de la Star Academy 5 s’est blessée…

Alors qu'elle s'apprête à remonter sur scène, Magalie Vaé a révélé qu'elle avait la jambe immobilisée pour le moment. Elle porte même une attelle...

Depuis 2001, la Star Academy fait rêver des générations de téléspectateurs. Le temps passe, et les cheveux de Nikos Aliagas blanchissent. Et pourtant, l’engouement du public reste inchangé. En 2022, on a assisté à la victoire d’Anisha Jo. Puis, en février dernier, Pierre Garnier a triomphé lors de la finale de la saison 11. Or, Magalie Vaé, qui a remporté la cinquième édition du show, a aussi une activité assez dense.

Ces dernières années, l’artiste a sorti 3 albums. Et depuis quelques années, elle fait aussi carrière comme comédienne. En effet, elle incarne Angela dans la série Les mystères de l’amour, sur TMC. En tant qu’actrice, Magalie Vaé rencontre un certain succès. Cependant, elle n’abandonne pas la musique. D’ailleurs, dans une dizaine de jours, elle donnera un concert. Malheureusement, ce 2 avril 2024, la vedette a annoncé qu’elle souffrait d’une blessure à la jambe…

Magalie Vaé a un peu forcé pendant son entraînement

Entre chanson et comédie, la gagnante de la Star Academy 5 a un planning bien chargé. Ainsi, le 12 avril, elle se produira à Saint-Jean-de-Braye, dans le Loiret. Lors d’un spectacle au profit des Restos du Cœur. À ses côtés, le public pourra retrouver Laly Meignan, Caroline Costa, ou encore le chanteur Tihyad. Enfin, il faut espérer que Magalie Vaé sera remise d’ici là. En effet, ce 2 avril 2024, l’artiste a posté une photo, montrant sa jambe, dans une attelle.

La story de Magali Vaé ce 2 avril 2024
Magalie Vaé donne de ses nouvelles – Crédits Photos : Instagram @magalievaeoff

Face à l’inquiétude de ses abonnés, elle a accepté de donner quelques détails supplémentaires. Visiblement, elle s’est blessée en faisant de l’exercice.

« Voilà ce que ça donne quand tu te donnes à fond dans le sport. Rassurez-vous, rien de grave. », a expliqué la chanteuse dans sa story Instagram.

Même si elle prend un peu de temps pour se reposer, Magalie Vaé reste optimiste. A priori, il ne s’agit pas d’une fracture. Et dans quelques jours, ce problème ne sera plus qu’un vilain souvenir.

« C’est douloureux, mais dans quelques semaines, ça ira mieux. Merci à tous pour vos messages. », a conclu la vedette. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :