Jeremstar se trouve actuellement à Paris, après avoir passé plusieurs jours au Japon. Durant ce séjour, le youtubeur a découvert les joies du Japon. Ainsi, on a pu suivre ses aventures dans un hôtel capsule. Une solution pratique et plutôt bon marché pour séjourner le temps de quelques nuits. Aussi, il n’a pas manqué de lancer plusieurs tacles à ses amies de téléréalité. On pense notamment à Amandine Pellissard et Maeva Ghennam. En outre, Jeremstar a eu l’occasion de se familiariser avec la cuisine japonaise. En effet, on a pu le voir manger des ramens et autres sucreries durant son séjour. Conquis par ces nouveaux mets, Jeremstar a tenté l’aventure de retour chez lui. Effectivement, en ce jour de Pâques et des chocolats, il a voulu se lancer dans des candy fruits. Cependant, cela ne s’est pas passé comme prévu. On vous raconte ce moment hilarant.
Jeremstar : Le fiasco culinaire
Jeremstar a tenté de recréer une recette de fruits bonbon qu’il a goûté au Japon. Cependant, après un début plutôt encourageant, la suite a vite tourné au cauchemar. Effectivement, le but de la recette étant d’obtenir une couche de sucre cristallisé sur le fruit. Or, Jeremstar n’a jamais réussi à parvenir à cette étape. Ainsi, il témoigne avec désespoir :
« Ça m’a quand même pris 1 h 30 pour en réussir, peut-être une, sur la brochette entière »
Par la suite, il a annoncé sa défaite dans une colère non dissimulée :
« Trop compliqué, trop chiant, moi, j’arrête c’est pas pour moi, la cuisine ça me gonfle »
Alors qu’on pensait que son aventure touchait à son terme, Jeremstar s’est rendu compte que du sucre cristallisé sur son plan de travail. Mais non pas sur la préparation. À bout de nerfs, il déclare :
« J’ai pas les mots de ce qui se passe[…] Je vais vriller. »
Une situation hilarante du point de vue de ses abonnés. D’autant qu’il a oublié d’éteindre sa plaque de cuisson. Résultat, sa poêle en a pris un coup.
À lire Jeremstar ravi par les JO de Paris 2024 : « Plus que jamais fier de mon pays »