Jeremstar végétarien ? Il répond : « Je vais pas être faux-cul »

En story Instagram Jeremstar a tenu à revenir sur son engagement pour la cause animal, suite à un placement de produit. On vous explique

© YouTube @jujufitcats

Blogueur, vidéaste et désormais professeur, Jeremstar est une figure incontournable de l’influence. On le sait maintenant, les stars des réseaux sociaux ont la possibilité d’influer sur les comportements de leurs abonnés. Dans le but de leur faire acheter ou transmettre un message. On se souvient encore de la présence de Magali Berdah à l’Élysée pour un entretien avec Marlène Schiappa. Dans cette mouvance, Jeremstar utilise sa voix pour dénoncer le harcèlement sous toutes ses formes. Jeremstar reste plutôt adepte d’un contenu plutôt fun. Mais, il sait utiliser sa plateforme pour mettre en lumière d’autres causes. Aussi, lors de la Fashion Week à l’automne 2023, le youtubeur s’était fait remarquer. En cause ? Il avait donné sa personne pour dénoncer l’usage des animaux. Dans l’industrie de la mode. Fervent défenseur de cette cause, il a pris la parole sur Instagram ce 24 mai. On vous dit tout.

Jeremstar : sur la voie pour devenir végétarien ?

C’est au cours d’un placement que Jeremstar a tenu à réaffirmer son engagement pour la cause animale. Ceci dit, il a tenu à souligner :

« Je ne vais pas être faux-cul. »

L’influenceur n’a pas passé le cap d’être végétarien. Cela dit, il estime avoir diminué son consommation de produits animaux. À plus forte raison, lorsqu’on connait l’impact environnemental lié à la viande. En effet, les quantités d’eau, de pesticides et autres pollutions s’avèrent redoutables. De plus, il reste évident que les élevages en batterie ne respectent pas le bien-être des animaux. La rentabilité et le vivant n’ont jamais fait bon ménage. De l’autre côté, Jeremstar continue son engagement en faveur de la protection des animaux. Et notamment dans la mode. Selon lui, la consommation de viande dans un but alimentaire relèverait d’un autre spectre.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :