Née en 1977, la blonde a connu la notoriété en 2001. À l’époque, elle intègre la saison de Loft Story. Avec sa personnalité avenante et sa plastique de rêve, Loana n’a pas tardé à gagner le cœur du public. Malheureusement, après son irrésistible ascension, la belle n’a pas forcément fait que de bonnes rencontres. Ces dernières années, elle a fait face à des violences, des drames, mais aussi des addictions. Et récemment, son état a beaucoup inquiété le public.
Peu de temps après son témoignage sur le plateau de TPMP, Loana a dû être prise en charge à l’hôpital. Ses proches ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour préserver son intimité. Cependant, des informations ont vite fuité dans les médias sur le suivi médical. Une situation qui n’a pas forcément plu à son entourage. Le meilleur ami de l’ancienne lofteuse, Eryl Prayer, a pris soin de son chien en son absence. Mais il se refuse à tout commentaire. Or, un autre camarade de la vedette a accepté de faire le point avec les internautes.
Jérémy Bellet est soulagé que Loana aille mieux
Nous vous disions précédemment que la blonde n’avait pas toujours croisé des gens recommandables. En effet, certains n’ont pas hésité à lui extorquer de l’argent. Ou à lui infliger des abus. Heureusement, au milieu de toutes ces épreuves, la jeune femme a fini par réussir à s’entourer de personnes qui l’aiment réellement. Ainsi, l’artiste Jérémy Bellet n’a jamais cessé de prendre la défense de Loana ces derniers mois. Lorsque des individus mal intentionnés la harcèlent sur les réseaux sociaux, il ne tarde pas à intervenir. Aussi, en apprenant l’hospitalisation de celle qu’il surnomme sa « perle », il a tout fait pour suivre son état de santé.
Longtemps, Eryl Prayer n’a pas accepté de donner des détails sur la santé de Loana. Très touché, il préfère agir en silence. Mais cette discrétion ne signifie pas qu’il réprouve les prises de paroles de Jérémy Bellet. D’ailleurs, ce dernier vient de faire un recadrage sur le sujet.
« Bonne nouvelle, Loana est sortie de l’hôpital. Hâte de venir te voir dans le sud ma Lolo. Je saute dans un avion dès que possible. (…) Petite mise au point : beaucoup de personnes osent vouloir me mettre en garde contre Eryl Prayer. Sachez une chose… Si Loana est encore parmi nous, c’est grâce à des personnes comme Eryl. Je n’ai rien d’autre à ajouter ! », a écrit le jeune homme dans sa story Instagram.
D’ailleurs, le meilleur ami de Loana a accordé une interview au journal Public. Elle paraîtra le 15 mars 2024. Dans cet entretien, Eryl Prayer a confié que la blonde a beaucoup maigri. Et que les pompiers avaient dû la réanimer avant de l’emmener à l’hôpital. Espérons qu’elle saura retrouver la forme, entourée de ses proches !