La star des Marseillais Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia ont posté une vidéo YouTube, ce dimanche 10 mars. Ainsi, ceux-ci ont eu la transparence de revenir sur les différentes chirurgies esthétiques qu’ils ont subies. D’ailleurs, le couple en a également profité pour mettre en garde sa communauté face à ces dérives.
Aussi, à travers les métiers de l’influence, les commentaires des haters peuvent faire mal. De fait, lors de plusieurs story, Maeva Ghennam avait déjà dénoncé le regard et les critiques de sa communauté. Dans le cas de Jessica Thivenin, cette dernière a toujours voulu faire preuve de transparence quant à ses opérations. Quoi qu’il en soit et malgré les critiques, cette dernière affirme aimer son corps tel qu’il se trouve aujourd’hui. Toutefois, apprendre à aimer son corps au naturel peut quand même faire économiser des milliers d’euros. Retour sur l’ensemble de ses chirurgies.
Jessica Thivenin : Une dizaine de chirurgies au compteur
Elle a le mérite d’assumer et d’en faire la prévention. Jessica Thivenin est revenue sur ses différentes opérations et assure être fière de son corps. Dans un premier temps, elle a décidé de refaire sa poitrine, estimant ne pas en avoir assez. D’autant que la mode de l’époque se trouvait dans l’opulence. Cependant, elle admet qu’avec ses deux grossesses, elle aurait dû prendre en considération le fait que son corps allait changer. Par la suite, la vedette s’est lancé dans un double challenge. Ainsi, elle dit avoir corrigé ses paupières tombantes, ainsi qu’un menton pas assez proéminent.
À lire Norman Thavaud raconte sa vérité sur YouTube : « Mon image a été tellement salie »
Pour conclure, Jessica Thivenin s’est fait mettre des implants fessiers, plus un lipofilling dans le but d’harmoniser sa silhouette. Une opération qui l’a contrainte à ne pas pouvoir s’asseoir durant 45 jours. Sa dernière lubie ? Un mini lift pour gommer les rides d’expressions. En revanche, pour cette opération, la belle a confié avoir des soucis de migraines et de visions qu’elle ne possédait pas auparavant. Sinon, pour s’entretenir, elle recourt à des techniques non invasives telles que le botox ou l’acide hyaluronique tous les six mois.