Lénie Vacher toujours sans single, elle se livre : « Je fais comme je peux »

Au contraire de ses autres camarades Lénie Vacher semble vouloir prendre son temps avant de livrer un single parfait...

© YouTube @Lenie_v7

Le temps presse pour les anciens académiciens ! En effet, ces derniers se trouvent à la période charnière où transformer l’essai. Lénie Vacher fait partie des 7 qui ont eu la chance de sillonner la France. Avec Pierre Garnier, Axel, Julien Lieb, Candice, Héléna Bailly et Djebril les fans ont été servis. En effet, en plus de performances vocales, on a pu observer les back-stages dans les vlogs de Candice et Lénie. Un marathon de concert plus tard, il s’avère bientôt temps de raccrocher l’ère Star Academy.

Effectivement, la plupart des anciens élèves l’ont retiré de leur bio Instagram. Sans compter que la dernière date aura lieu le 7 juillet prochain. Dans ce laps de temps, un bon nombre d’entre eux ont sorti leurs propres projets solos. Ainsi, Héléna Bailly nous a gratifié de deux singes pour cet été. Julien Lieb en a fait de même, et Pierre Garnier lui a mis le paquet avec son nouvel album. Cela dit, aucune nouvelle du côté de Lénie Vacher… Et elle s’en est expliquée lors de son dernier Vlog sur YouTube. On vous dit tout.

Lénie perfectionniste ?

Vous l’aurez compris, les fans s’interrogent ! Lénie Vacher reste l’une des coqueluches du télécrochet phare de TF1. Au vu du succès de l’ensemble des candidats restés sur le devant de la scène, la chanteuse devrait suivre le même chemin. Cela dit, pour Lénie le problème se situe ailleurs. Ainsi, elle a expliqué au cours de son vlog :

« Je sais que vous attendez impatiemment mon single. Je suis désolée si ça prend autant de temps, malheureusement je ne peux pas faire autrement. Je fais comme je peux et j’ai envie de faire les choses bien. J’ai envie de faire de la musique que j’aime, de bien le faire, de chanter des chansons qui me ressemblent et ça prend du temps »

En outre, elle a précisé son propos :

« Je n’ai jamais composé de ma vie, je n’ai jamais fait de studio de ma vie, c’est le début pour moi et les choses prennent plus de temps que prévu. En tout cas je suis contente de voir que vous avez envie de voir ce que je vais faire, mon univers musical »

En tout cas, les fans ont hâte de voir l’un de ses projets sortir !

Sources : youtube.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :