Michou va inaugurer son tout premier restaurant : « Je suis trop fier »

Célèbre pour ses vidéos YouTube et ses lives sur Twitch, Michou se lance dans un nouveau prochain, qui n'a rien à voir avec les réseaux sociaux.

© YouTube @Michou

À seulement 22 ans, ce jeune homme a déjà un sacré parcours derrière lui. Il a commencé à faire des vidéos sur Internet à 13 ans. Sur sa chaîne YouTube, il a cartonné en se filmant en train de jouer à Fortnite ou encore Clash Royale. Désormais, il totalise plus de 9,7 millions d’abonnés sur cette plateforme. Mais Michou est aussi connu auprès du grand public, pour ses apparitions télévisées.

En septembre 2021, il a tenté sa chance dans Danse avec les stars. Au bras de sa partenaire, Elsa Bois, le vidéaste parvient à se hisser sur la troisième place du podium. Mieux encore : depuis cette belle aventure, Michou n’a jamais quitté la jolie danseuse. Et cette expérience lui a donné des idées. Ainsi, en mars dernier, il a lancé Danse avec les stars d’internet. Une version 2.0 diffusée sur Twitch. Dont la finale est tout de même passée sur TF1. Avec des célébrités comme Natoo, Baghera Jones ou Domingo. Mais ce samedi, le jeune homme va se lancer dans un tout nouveau challenge

Un rêve devenu réalité pour Michou

Pour ceux qui découvrent cette vedette, précisons un peu les choses. À son niveau, il fait partie des têtes d’affiche de YouTube. Un statut unique qui lui permet de compter sur de beaux revenus, et d’envisager d’investir de façon conséquente. C’est ainsi que Michou s’apprête à lancer sa chaîne de restaurant, sous le nom de Mealy. Le premier site ouvrira ses portes à Amiens le 8 juin 2024. Un choix qui n’a rien d’un hasard, puisque le vidéaste a grandi à Albert, dans la Somme.

Cet établissement proposera, entre autres, des burgers. Et Michou a annoncé que les 300 premiers clients auront droit à des plats gratuits, dès samedi à 13 h. Une nouvelle réussite pour le jeune homme, qui semble plus motivé que jamais.

« Ça fait un an que j’ai ce projet en tête, que je travaille dessus. (…) . C’est incroyable, je suis trop fier. », a fait savoir le youtubeur sur Instagram.

Forcément, on devine que des nuées des fans seront sur place, dans l’espoir de parler quelques instants avec Michou.

Sources : leparisien.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :