Ces derniers jours, Loana a fait couler beaucoup d’encre. En cause ? Son état de santé, qui inquiète beaucoup le public. Suite à plusieurs révélations, ses proches ont confirmé qu’elle faisait l’objet d’une prise en charge à l’hôpital. Mais jusqu’ici, son entourage ne souhaite pas donner trop de détails sur l’ancienne lofteuse. Et pour cause : il s’agit de soucis d’ordre privé, qui n’ont pas à être discutés dans la presse.
Son meilleur ami, Eryl Prayer, a refusé de faire le moindre commentaire sur l’hospitalisation de Loana. En revanche, il a accepté, de bon cœur, d’aller récupérer son petit chien, Titi. Et ce, afin de le garder pendant qu’elle se fait soigner. Jérémy Bellet, qui connaît bien la vedette, a révélé que l’alerte avait été donnée, alors qu’elle avait raté la livraison d’un bouquet de fleurs. Depuis, il a rassuré les internautes en déclarant qu’elle se trouvait maintenant hors de danger. Elle devra néanmoins rester à l’hôpital pendant quelque temps. Mais sur la Toile, certains s’amusent à prétendre que la blonde aurait perdu la vie…
Jérémy Bellet révèle ses échanges avec Loana
Alors que la jeune femme a connu une véritable descente aux enfers ces dernières années, certains internautes se régalent de la savoir au plus mal. Pire, d’autres ont commencé à faire courir le bruit qu’elle aurait succombé tout récemment, en raison de sa santé fragile. Des affirmations qui révoltent Jérémy Bellet ! Le jeune homme, qui a pris l’habitude de défendre Loana bec et ongles, a décidé, une fois de plus, de faire taire les mauvaises langues.
Dans sa story Instagram, il conteste fermement les rumeurs évoquant la mort de la star. D’ailleurs, pour étayer ses dires, il n’a pas hésité à joindre une capture d’écran. L’objectif ? Montrer qu’elle donne régulièrement de ses nouvelles à ses proches. Grâce au mobile qu’elle a emporté avec elle lors de son hospitalisation. Et si Loana doit encore faire l’objet d’examens et de soins complémentaires, elle n’a absolument pas rendu son dernier souffle.
« Loana est décédée… Mais à quel moment peut-on écrire de telles conneries ? En preuve, un petit message de ma Lolo ce matin. Elle va mieux et ira de mieux en mieux, je l’espère. (…) Stop aux conneries. »s’emporte Jérémy Bellet dans sa story.
Contacté par la rédaction, le jeune artiste a l’air profondément attristé par les propos des détracteurs de Loana sur la Toile.
« C’est hallucinant. Sur le web, des internautes l’annoncent morte. (…) C’est un déversement de haine, c’est incompréhensible. », déclare Jérémy Bellet.