Afficher les titres Masquer les titres
Née en 1977 à Cannes, la blonde a connu la notoriété en 2001. En effet, à l’époque, elle tente sa chance dans Loft Story, la première émission de téléréalité française. Quelques semaines plus tard, elle sort gagnante de l’aventure. Et devient immédiatement une vedette. Par la suite, Loana s’est essayée à la mode, mais aussi à la chanson. Elle a également participé à d’autres programmes. Comme Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! ou encore Les Anges. Malheureusement, la jeune femme fera aussi de mauvaises rencontres. Addictions, violences conjugales, agressions… Elle n’a pas eu la vie facile ces dernières années. Heureusement, elle peut compter sur quelques camarades. Notamment Eryl Prayer, qui se trouvait à ses côtés ce 21 février 2024. On fait le point !
La photo de Loana et de son ami divise les internautes
Comme beaucoup d’autres personnalités publiques, l’ancienne lofteuse se montre assez active sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle poste régulièrement des clichés et des vidéos. Montrant ses nouveaux looks ou encore son petit chien. Loana en profite pour donner de ses nouvelles au public, mais aussi adresser de beaux messages à ses amis. Aussi, ce 21 février, elle a immortalisé sa soirée avec l’un de ses proches : Eryl Prayer. Les deux acolytes se connaissent et se soutiennent depuis de nombreuses années. De ce fait, la jeune femme a ajouté quelques mots en légende de cette image.
« Avec mon Koala… »
Or, comme cela arrive souvent sur la Toile, les mauvaises langues ne sont pas faites prier pour débarquer dans les commentaires. Sous le dernier post de Loana, beaucoup ont laissé des critiques. Lui reprochant d’avoir trop maigri, d’avoir retouché ses photos, ou d’utiliser des filtres.
« Mais elle s’est fait un lifting et repulper les lèvres depuis son passage dans TPMP ?!« , s’interroge une anonyme sous la publication Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Jérémy Bellet pousse un nouveau coup de gueule
Célèbre pour sa carrière d’artiste et son engagement contre le harcèlement, le jeune homme a décidé de briser le silence. En découvrant les remarques déplacées visant Loana, il lui a aussi laissé un commentaire. L’objectif ? Recadrer les détracteurs de son amie.
« Gros bisous ma Loana ! À toutes les mauvaises langues… Merci d’aller déverser votre haine ailleurs. Je t’aime ma perle. », a écrit Jérémy Bellet dans les commentaires du post.
Pour faire bonne mesure, et soutenir son amie au maximum, Jérémy Bellet a aussi pris la parole via sa story Instagram. Une façon pour lui de dénoncer ce que Loana subit en ligne.
« Honteux ! Loana jugée en permanence. Trop retouchée pour certains, pas assez pour d’autres. Mais qui êtes-vous, à part de gros nazes sans vie, pour en permanence juger celle des autres ? À vomir. Sur cette photo, je vois une amie apaisée, aux côtés de son ange gardien, Eryl Prayer. Et aux mauvaises langues, je vous partage une photo de Loana et moi au réveil, sans filtre. Elle est tout aussi sublime ! »