Afficher les titres Masquer les titres
Lancée en 2016, l’émission de dating de M6 n’a pas toujours donné d’excellents résultats. En effet, parmi tous les mariages célébrés dans le programme, beaucoup ont débouché sur une rupture. Pire, dans certains cas, les époux rencontrés dans Mariés au premier regard ont fini en très mauvais termes. À l’image de Bruno Vieira et Alicia Mahé. Le bel ingénieur a même déçu Jennifer, une autre candidate de l’aventure. Heureusement, au fil des saisons, certains duos ont tenu bon. Ainsi, après avoir fêté leurs noces devant les caméras il y a deux ans, Damien et Pauline (MAPR6) ont l’air plus épris que jamais. Depuis la naissance de leur fille, ils goûtent aux joies de la vie en famille. On fait le point !
Damien (MAPR6) se réjouit d’être disponible pour son enfant
Autrefois, les mamans restaient majoritairement au foyer. Tandis que les pères de famille ramenaient généralement la paye à la maison. Mais les temps changent. Et de nos jours, un seul salaire ne suffit parfois plus à faire vivre toute une famille. D’ailleurs, certains papas, comme Damien (MAPR6), ont à cœur de passer du temps avec leur progéniture. Même si cela suppose une certaine organisation. Pour concilier sa vie professionnelle et son amour pour sa fille, le mari de Pauline a adapté son emploi du temps. Résultats ? À la mi-journée, il peut rentrer chez lui, pour passer l’heure du déjeuner avec sa petite Valentine.
En voyant la fillette tout sourire sur les genoux de Damien (MAPR6), la maman n’a pas pu s’empêcher de filmer la scène. En effet, tous les parents du monde vous le diront : il faut profiter de ces petits instants de tendresse. Car nos chères petites têtes blondes grandissent à la vitesse de l’éclair. L’époux de Pauline l’assume parfaitement : Valentine est sa priorité. Et il adore s’amuser avec elle avant de reprendre le travail.
« J’ai la chance de pouvoir rentrer le midi manger chez moi. Et du coup, j’ai la chance de vivre ces moments simples, mais de pur bonheur. », commente l’ancien candidat de Mariés au premier regard, dans sa story.
Les papas pouponnent
En 2024, certains pensent que les femmes ont déjà gagné l’égalité des droits. Dans les faits, elles continuent à gagner moins que les hommes. Et à subir des violences et des discriminations sexistes. Dans l’espace public comme dans la sphère privée. En revanche, il est vrai que pour l’éducation des enfants, la gent masculine se fait peu à peu entendre. À l’image de Damien (MAPR6), beaucoup de pères tiennent à s’investir à parts égales avec les mamans. Ainsi, le chanteur Slimane apparaît très souvent aux côtés de sa petite Esméralda. Idem pour Théo Fleury, le compagnon de Camille Cerf, qui ne se fait pas prier pour s’occuper du petit Malo.
À lire Alicia Mahé (MAPR6) se confie sur ses projets et son divorce