« Il a fait pleuré son gamin… » : Jennifer Larivière (MAPR6) pousse un coup de gueule

Révélée dans Mariés au premier regard, Jennifer Larivière a été témoin d'une triste scène, durant le match de son fils, Gabriel.

© Instagram / @jen_lariviere

Afficher Masquer les titres

On parle souvent de l’importance de l’exercice physique pour rester en bonne santé. La plupart du temps, les athlètes qui parviennent à devenir célèbres, évoquent aussi les belles valeurs du sport. Malheureusement, il arrive que certains parents mettent une pression énorme aux enfants, concernant ces activités. Notamment dans le milieu du football. Il faut dire qu’en France, nous avons une vraie passion pour le ballon rond. Mais attention à ne pas aller trop loin ! Alors qu’elle était venue encourager son petit garçon lors d’un match, Jennifer Larivière a vu un papa dépasser les limites. On fait le point !

Un message qui a touché la jolie blonde…

Le grand public a découvert cette pétillante jeune femme dans la saison 6 de Mariés au premier regard. Elle avait alors épousé un certain Eddy. Mais leur idylle n’a pas duré. Par la suite, elle a commencé à fréquenter Bruno Vieira, un autre ancien candidat du programme. Or, le couple a rompu en novembre 2023. Toujours célibataire, Jennifer Larivière se concentre sur ses projets personnels et professionnels. Sans oublier de veiller sur la prunelle de ses yeux : son fils Gabriel. Aussi sportif que sa maman, le petit garçon pratique le football depuis quelques années. Et il peut toujours compter sur elle pour venir assister à ses matchs face à d’autres équipes.

Jennifer Larivière
Jennifer Larivière approuve ce panneau – Crédits Photos : Capture Instagram @jen_larivière

Ce samedi 3 février, dans le stade où se déroulait la compétition, la blonde venue du nord a aperçu un panneau, qu’elle juge très pertinent. L’objectif ? Inciter les parents accompagnants à rester calmes. Et à ne pas trop mettre la pression sur les jeunes footballeurs.

« Papa, n’oublie pas que je ne suis qu’un enfant. Ce n’est qu’un sport. Je suis là pour m’amuser. Ce sont nos amis. C’est « mon » match. Les éducateurs et les arbitres doivent obligatoirement être respectés. Ce n’est pas la Coupe du Monde. Je t’aime Papa. », indique l’affiche, collée aux alentours de la pelouse. 

Jennifer Larivière a tenu à partager cette image avec les internautes. En tant que maman d’un joueur de football, elle paraît 100 % d’accord avec ce texte. Mais ce qu’elle a vu ce 3 février lors du match de son fils, a bien confirmé son opinion sur le sujet…

À lire Émilie (Mariés au premier regard) : prête à avoir un deuxième enfant ? Elle répond

Jennifer Larivière a vécu une scène révoltante

Malgré l’avertissement énoncé sur l’affiche à destination des adultes, la jeune femme a vu un père de famille aller trop loin. Encore émue, elle a décidé de vider son sac. Jennifer Larivière a donc dégainé son téléphone, assise derrière son volant.

 « Je fais un point foot. Parce que vraiment… Y avait le petit texte là, que je vous ai partagé juste avant. Et on se dit ouais, faut penser aussi aux mamans. Parce qu’il y a aussi les mamans qui accompagnent au foot. Bref… En fait, ce texte a vraiment été fait pour les papas. »

Elle dresse ce constat en se basant sur ce qu’elle a pu voir dans le stade, ce samedi.

« Je vous jure… Ça me dépasse en fait. Y a des pères qui pensent que leur fils, il joue la Coupe du Monde. Et j’ai eu mal au cœur, là, aujourd’hui. Euh… Y a un petit garçon, il s’est fait « tué » par son père. Limite, il prend la place du coach en plus. Et il a fait pleuré son gamin. Et en fait, je peux pas. Je lui ai dit en fait. ‘C’est pas bien (…) Votre fils il prend même plus de plaisir en fait.’ Il se fait engueuler. Et ça, ça me dépasse. »

De son côté, Jennifer Larivière essaie d’accompagner son enfant de façon bienveillante lors des rencontres sportives.

« Moi, j’encourage mon fils. Je crie un petit peu pour l’encourager. Mais je l’engueule pas en fait. Je sais pas. (…) Tu m’étonnes que les enfants, ils soient aussi agressifs à des moments aussi entre eux. »

Jennifer Larivière
Jennifer Larivière dénonce l’attitude excessive de certains papas – Crédits Photos : Capture Instagram @jen_lariviere

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :