Jennifer Larivière (MAPR6), très émue, pendant la remise des cadeaux de la Marche des champions

Révélée dans la saison 6 de Mariés au premier regard, Jennifer Larivière (MAPR6) a vécu un moment poignant avec son fils, Gabriel.

© Instagram @jen_lariviere

Afficher Masquer les titres

De nos jours, les plus romantiques ont beaucoup de choix sur le petit écran. Ils peuvent suivre des agriculteurs dans L’amour est dans le pré. Ou bien assister à des coups de foudre devant l’autel, dans Mariés au premier regard. Cette émission, diffusée sur M6 depuis 2016, connaît pourtant des échecs. Ainsi, en 2022, Jennifer Larivière avait épousé Eddy devant les caméras. Mais leur union n’avait pas su durer dans le temps. Cependant, en juin dernier, la belle a officialisé sa relation avec Bruno Vieira, lui aussi ancien de la saison 6, et tout juste séparé d’Alicia Mahé. Plus d’un mois après leur rupture, la jolie blonde venue du nord a participé à une remise de cadeaux, organisée par Yanisport. Et ce grâce à la collecte réalisée pour La Marche des Champions. On vous explique tout !

Un beau défi porté par Yanisport, avec Jennifer Larivière et d’autres célébrités

Chaque année, la période de Noël semble synonyme de magie et d’émerveillement pour les petits comme les grands. Malheureusement, certains enfants n’ont pas la chance de passer les fêtes de fin d’année auprès de leur famille. Placés en foyers, et parfois sans l’affection de leurs parents, ils ne vivent pas toujours cette période dans la joie. Aussi, depuis quelques années, Yanisport, le coach vedette de Gulli, a lancé La Marche des Champions. Cette année, plusieurs personnalités connues ont relevé le challenge, avec un parcours du Puy-de-Dôme jusqu’à Longjumeau (91). Parmi les participants, on retrouvait les rappeurs Stomy Bugsy et Kik, mais aussi Jennifer Larivière. Elle avait d’ailleurs marché en compagnie de son père.

Jennifer Larivière
Jennifer Larivière et son fils, étaient très émus – Crédits Photos : Capture Instagram @jen_lariviere

Le défi, organisé sur plusieurs semaines, a mobilisé différentes équipes, sur 18 étapes. La Marche des champions a ainsi pu recueillir d’importants dons, en jouets et gadgets électroniques, à destination des enfants placés. Et ce 3 janvier 2023, Jennifer Larivière a enfin pu assister à une distribution de cadeaux. Venue avec son fils, elle a révélé que ce moment avait bouleversé le petit garçon. D’après les images qu’elle a partagées en story, les jeunes bénéficiaires étaient ravis de leurs cadeaux.

À lire Le Juste prix sur M6 : la date de retour du jeu culte enfin dévoilée

Jennifer Larivière
Yanisport et Jennifer Larivière – Crédits Photos : Capture Instagram @jen_lariviere

La fin de son idylle avec Bruno Vieira

Jennifer Larivière a annoncé cette séparation aux abonnés à la fin du mois de novembre 2023. Peu de temps après cette nouvelle, la blonde avait posté une vidéo de prévention, alertant sur les relations toxiques et les situations d’emprise. Si elle n’a pas souhaité mettre en cause son ex-compagnon, beaucoup en auront conclu que Bruno Vieira n’a pas forcément été exemplaire dans cette histoire. D’autant qu’avant elle, Alicia Mahé avait déjà évoqué des infidélités, des mensonges et une tendance à espionner son ordinateur, lors d’une interview sur Siham TV.

D’ailleurs, à présent, les deux jeunes femmes ont enterré la hache de guerre. Toutes deux estiment qu’elles ont été bernées par le même séducteur volage. À présent, Jennifer Larivière a donc pu passer à autre chose, et se recentrer sur ses proches, notamment ses parents et son jeune fils, Gabriel.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :