« Je pleure tous les jours » : Alicia (MAPR) estime que Bruno l’a manipulée

Révélée dans la saison 6 de Mariés au premier regard, Alicia a finalement mis un terme à son idylle avec Bruno, rencontré dans l'émission.

© M6

Afficher Masquer les titres

De nos jours, sur le petit écran, chaque thématique de la vie courante a droit à son programme dédié. Les gourmands peuvent ainsi rêver devant Top Chef ou encore Le meilleur pâtissier. Et les artistes en herbe peuvent suivre des télécrochets comme Star Academy ou The Voice avec enthousiasme. Mais pour tous ceux qui ont un cœur d’artichaut, on trouve également des émissions centrées sur la recherche de l’âme sœur. Ainsi, depuis 2016, M6 diffuse Mariés au premier regard. Dans cette aventure, plusieurs célibataires tentent leur chance, pour s’unir à un autre candidat, en fonction de leur taux de compatibilité. L’année dernière, les téléspectateurs avaient pu voir un joli coup de foudre entre Bruno et Alicia. Malheureusement, leur relation a pris fin, et rien ne va plus entre les deux ex… On vous explique tout !

Elle dénonce l’attitude toxique de Bruno

Le couple que les deux tourtereaux ont formé ensemble semblait pourtant placé sous les meilleurs auspices. Ces derniers mois, ils ont même emménagé à deux. Mais rapidement, l’idylle a tourné au vinaigre. En cause ? Les soupçons d’Alicia, concernant les infidélités de Bruno. En ultime recours, ils ont même mis le cap vers Bali, pour tenter de se réconcilier. Mais ce voyage n’a pas eu l’effet escompté. Aussi, ils ont annoncé la fin de leur relation en mai dernier. Or, rapidement, le jeune homme a su passer à autre chose, en s’affichant avec une nouvelle compagne : Jennifer. Cette nouvelle n’a pas vraiment plus à son ex-petite amie.

Dans ce contexte troublé, Alicia a décidé de revenir en détails sur son histoire d’amour avec Bruno. Elle a donc pris la parole sur la chaîne YouTube Siham TV, dans le cadre d’une vidéo intitulée Je pars en date avec Alicia Mahé. Et on peut dire qu’elle n’a pas mâché ses mots pour évoquer leur relation. Très affectée par la séparation, elle n’a pas hésité à décrire Bruno comme un « pervers narcissique ».

Sincère dans ses sentiments, elle estime que son ex n’a pas hésité à jouer avec ses émotions, pour mieux la duper.

« Je pleure tous les jours, j’ai le coeur brisé. Je n’ai jamais autant aimé quelqu’un mais j’ai jamais été autant manipulée. » a déclaré la jolie bonde face à la Youtubeuse Siham.

Et d’après elle, les ennuis n’ont pas attendu la rupture pour commencer avec Bruno. Elle indique ainsi que ce dernier avait l’habitude de la rabaisser, lorsqu’ils passaient du temps en amoureux.

« On ne m’a jamais autant manqué de respect. Je suis quelqu’un d’hyper sympa, je ne veux pas me prendre la tête et il m’a marché dessus. Je suis complètement salie ! », déplore Alicia.

En effet, au fil du temps, elle a fini par comprendre que le jeune homme n’hésitait pas à aller voir ailleurs, tout en la dénigrant auprès de leurs amis communs. Un douloureux constat pour cette ancienne candidate de MAPR 6.

Alicia
Alicia se confie face à Siham – Crédits Photos : Capture Youtube

L’ex d’Alicia : déjà amoureux d’une autre

Il faut dire que la nouvelle conquête de Bruno a fait son apparition dans des circonstances plutôt étranges, quelques jours à peine après sa séparation avec Alicia. Très vite, des internautes ont remarqué qu’une nouvelle voiture faisait des allers et venues au domicile du jeune homme. Et ils ont vite démasqué la conductrice. Il s’agissait d’une autre participante révélée dans la 6ᵉ saison de Mariés au premier regard : Jennifer. Résultat ? Bruno n’a pas eu d’autres choix que d’officialiser cette nouvelle idylle.

Un coup du pour Alicia, qui voit beaucoup d’indélicatesse à travers ce geste. Aussi, récemment, alors qu’elle répondait à des questions de ces abonnés via sa story Instagram, elle n’a pas hésité à donner le fond de sa pensée.

 « Je trouve que s’afficher autant est un manque de respect par rapport à ma famille qui en souffre aussi. »

Pour clôturer son propos, la belle a également laissé entendre que Bruno finirait par tromper Jennifer, comme à l’habitude de le faire avec ses conquêtes depuis sa jeunesse.

« Oui, comme toutes ses copines depuis le lycée. » 

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :