Alicia (MAPR 6) : elle assume ses cicatrices en dévoilant un cliché à la plage

Révélée dans la saison 6 de Mariés au premier regard, Alicia porte sur son corps les traces d'un drame vécu il y a plus de 6 ans.

© M6

Afficher Masquer les titres

L’année dernière, les téléspectateurs avaient pu voir Alicia et Bruno se dire oui, sous l’œil attentif des caméras. En effet, ce couple, formé dans Mariés au premier regard, avait marqué la saison 6 de l’aventure. Néanmoins, à présent, leur idylle appartient au passé. Séparée du jeune homme depuis mai dernier, la belle infirmière a décidé de passer un été amusant, pour se changer les idées. Il faut dire que la rupture n’a pas forcément été facile à vivre pour elle. Alors qu’elle prenait la pose au milieu des vagues, plusieurs abonnés ont remarqué les cicatrices qui se trouvent sur son abdomen. Or, il faut savoir que ces signes distinctifs rappellent une tragédie qui a durablement marqué la jeune femme. On vous explique tout !

Alicia, bien décidée à profiter des beaux jours

Entre cette candidate de MAPR et son mari, tout semblait pourtant avoir commencé sous les meilleurs auspices. Les experts de Mariés au premier regard avaient choisi de l’unir à Bruno, car les deux participants paraissaient compatibles sur le plan sentimental. D’ailleurs, rapidement, ils avaient fini par emménager ensemble. Mais leur relation a fini par se détériorer. Alicia soupçonnait même son amoureux d’infidélité. Après un voyage de la dernière chance, à Bali, les deux tourtereaux ont fini par annoncer leur séparation.

Cependant, en quelques jours, Bruno avait déjà retrouvé l’amour, dans les bras d’une autre ancienne candidate de MAPR 6 : Jennifer. Une nouvelle qu’Alicia a eu du mal à accepter. Sur les réseaux sociaux, elle n’a pas hésité à parler d’un vrai manque de respect. Aussi, pour retrouver le sourire, elle voit du monde et elle se fait plaisir avec des virées entre amis, au soleil. Dernièrement, la belle a un posté un très joli selfie, où elle apparaît en maillot de bain, au bord de la mer. En découvrant cette image, de nombreux internautes ont salué l’allure de la belle. Et ceux qui ont remarqué quelques marques sur son ventre ont plutôt bien réagi.

« Trop belle et tes cicatrices te rendent encore plus sexy ! Assume-toi, car tu es vraiment magnifique. », commente une abonnée d’Alicia.

Un terrible accident a changé le destin de cette infirmière

Certains l’ignorent, mais ces traces, visibles sur la peau de la candidate de MAPR 6, témoignent d’un évènement terrible, survenu lors des fêtes de Noël, en 2016. Alicia avait déjà accepté de se confier à ce propos dans le cadre du podcast L’Aléa, animé par Laura Pouliquen. Le soir du 24 au 25 décembre, il y a près de 7 ans, elle se trouvait en voiture aux côtés de sa sœur. Mais un accident a eu lieu sur la route. Ce qui explique les cicatrices de l’infirmière.

 « On fêtait le réveillon de Noël en famille et quand on est rentrées, la fatigue nous a eus (…) À cause de la fatigue, on est passées sur la voie d’en face et on est tombées dans un ravin. On a fait une chute de huit mètres, dans un ravin de rochers et d’eau. C’est la première fois que je le partage. Je n’ai jamais donné autant de détails depuis mon passage à télé. »

Alicia
Alicia prend du bon temps à Antibes – Crédits Photos : Capture Instagram

Sévèrement blessée, Alicia a aussi dû faire face à un terrible deuil. En effet, sa frangine a succombé dans ce drame. Une perte qui a beaucoup affecté la jeune femme quand on la lui a annoncée.

 « J’ai eu ma mère au téléphone et je lui ai demandé où était ma sœur. Je ne sais même plus ce qu’elle m’a dit. (…) Mais c’est là que j’ai appris que ma sœur était décédée. C’est à partir de là que tout s’est effondré. « 

Très proche de sa défunte sœur, elle a eu du mal à accepter sa disparition et à retrouver goût à l’existence.

« Quand on m’a dit qu’elle n’était plus là, je me suis demandé ce que j’allais faire de ma vie, parce qu’elle était ma moitié. »

D’autant que l’accident a laissé bon nombre de séquelles à Alicia. Elle a donc dû subir beaucoup de soins et de traitements pour s’en sortir.

 « Physiquement, j’avais plusieurs fractures aux lombaires, au bassin, aux côtes et à un bras. (…) Mon foie, mon pancréas et mes reins étaient touchés, mes intestins perforés et ma vésicule biliaire a été retirée. J’ai subi une multitude d’opérations et de transfusions. »

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :