« En termes de danse, elle me bluffe » : Ana Riera rejoint la troupe des danseurs de Danse avec les stars

Ana Riera fera partie des danseurs de Danse avec les stars saison 13. L’occasion d’en savoir un peu plus sur cette jeune femme de 27 ans.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Il ne reste plus que quelques jours avant le lancement de la 13ᵉ édition de Danse avec les stars. L’émission revient sur TF1, le 16 février prochain, après plus d’un an de pause. Cette fois encore, plusieurs célébrités vont participer au programme, dont Caroline Margeridon ainsi que Cristina Cordula. Ces personnalités seront accompagnées de danseurs professionnels, qui vont les entraîner pendant le concours. Parmi ceux qui seront présents dans cette saison de DALS, on peut compter la belle Ana Riera. Cette dernière a gagné la saison 2 de Qui dansera avec les stars ? Zoom sur elle.

Qui dansera avec les stars ? : Chris Marques et Fauve Hautot conquis par le talent d’Ana Riera

Cette année, TF1 a diffusé la deuxième saison de Qui dansera avec les stars. Parmi les jurés, on a pu retrouver Chris Marques et le directeur de casting, Julien Chapero et Fauve Hautot. Notons que Qui dansera avec les stars ? est animée par la belle Inès Vandamme, qui en est également la voix off.

Si les 34 participants de QDALS ont tout donné durant cette compétition, seule une a pu remporter le concours. Il s’agit d’Ana Riera, qui a vite su conquérir le jury. D’ailleurs, Chris Marques n’a pas tari d’éloges en parlant du talent de la jeune femme.

« En termes de danse, elle me bluffe », a-t-il déclaré.

Fauve Hautot, de son côté, a également fait part de son admiration pour Ana Riera.

« J’adore parce que tu sens que ça danse véritablement, même au niveau du visage. Pour moi, Ana est prête », a-t-elle dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par .ANA. ☽ (@ana__riera)

À lire Nico Capone révèle sa perte de poids conséquente depuis le début de Danse avec les stars

Qui est cette nouvelle danseuse de Danse avec les stars ?

Si Ana Riera a fini par remporter la saison 2 de Qui dansera avec les stars ?, celle-ci a failli ne pas arriver jusqu’en finale. En effet, son coaching avec une personnalité de la danse n’avait pas convaincu les jurés

Mais grâce à son talent indéniable, Ana Riera a tout de même pu aller jusqu’à la fin de l’aventure et est sortie gagnante de QDALS. Une victoire qui lui permet de faire partie du casting de la saison 13 de Danse avec les stars.

À titre informatif, Ana Riera est originaire de Marseille et n’a que 27 ans. Elle est peut-être nouvelle dans DALS, mais sachez que la jeune femme a déjà une belle carrière de danseuse. Elle est passionnée par la danse depuis toute petite et s’est notamment intéressée aux danses de salon, « grâce à son père ». Ce dernier aimait suivre DALS et adorait la danse en couple.

En plus de sa passion pour les danses de salon, Ana Riera s’est également spécialisée sur les danses latines et la danse en talons. Elle avait intégré la troupe D’pendanse, lancée par Maxime Dereymez, en 2022. Cette opportunité lui a permis de côtoyer d’autres personnalités de DALS, telles que Yann-Alrick Mortreuil, Christian Millette, Denitsa Ikonomova, Jordan Mouillerac ainsi que Katrina Patchett.

À lire Danse avec les stars : une figure de la version britannique est décédée subitement

Les fans de Danse avec les stars pourront découvrir ses talents de danseuse dès ce vendredi. Souhaitons-lui bonne chance !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :