Lénie (Star Academy) : ce changement de look radical qui fait beaucoup réagir

Sur les réseaux sociaux, Lénie, candidate de la saison 11 de la Star Academy, est apparue métamorphosée. Les fans sont conquis.

© Instagram @lenie_v13

Afficher Masquer les titres

Comme elle n’est pas souvent active sur les réseaux sociaux, Lénie, qui a participé à la 11ᵉ édition de la Star Academy, a tenu à donner de ses nouvelles. Sur les vidéos qu’elle a postées, on peut remarquer que la candidate a changé de coiffure. Et cela n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Lénie dévoile sa nouvelle coiffure à ses abonnés

Le 3 février dernier, la onzième édition de la Star Academy a pris fin. C’est finalement Pierre qui a remporté la compétition. Néanmoins, grâce à cette émission, les autres candidats ont aussi pu acquérir une certaine notoriété. C’est notamment le cas de Lénie, malheureusement pour elle, éliminée aux portes des demi-finales.

Une élimination qui avait beaucoup affecté la jeune femme. À tel point qu’elle n’était pas capable de retourner sur scène pour s’exprimer auprès du public, comme l’avaient fait les autres candidats éliminés. Son départ a aussi été un choc pour certains téléspectateurs. Pour cause, ces derniers étaient persuadés de la voir dans l’émission jusqu’en finale.

À lire Axel Marbeuf (Star Academy 11) auprès des siens : « Derniers moments en famille »

Mais si Lénie avait été bouleversée le jour de son élimination, celle-ci se porte à merveille, aujourd’hui. Et ce, comme en témoignent ces nouvelles vidéos qu’elle a partagées sur Instagram et TikTok.

Sur celles-ci, la jeune femme est apparue métamorphosée. En effet, Lénie a décidé de changer de coiffure en optant pour la couleur blonde. Elle a également coupé ses cheveux, comme on peut le voir sur les images.

Lénie
Lénie avec sa nouvelle coiffure – Crédits photos : Capture Instagram @lenie_13

Les réactions de ses fans face à sa nouvelle tête

À travers ces vidéos qu’elle a postées sur Instagram, Lénie a tenu à rassurer ses fans. La jeune femme n’est pas très active sur les réseaux sociaux et a donc pris le temps de leur donner de ses nouvelles. Notons qu’à ce jour, la candidate de la Star Ac’ fédère près de 570 000 abonnés sur la plateforme.

« Je voulais vous faire une petite vidéo pour vous dire que tout va bien. Je profite juste beaucoup de ma famille, parce que c’est vrai que c’est la première semaine depuis que je suis sortie où je peux vraiment profiter d’eux », a-t-elle déclaré dans sa story, le vendredi 9 février.

Elle a aussi demandé à ses fans de suggérer des chansons pour qu’elle les chante en cover. En parallèle, sur son compte TikTok, Lénie avait aussi posté une autre vidéo. Sur cette dernière, la candidate de la Star Ac’ a interprété la chanson d’Yseult, Corps. Et bien évidemment, les internautes n’ont pas manqué de réagir sur son post. Sa nouvelle coupe a été validée par les fans.

« Sa coloration elle est incroyable par contre » ; « omgggg tes cheveux j’aime troppp », « Tu as changé de coupe de cheveux et tu chantes tellement bien reste comme tu es », peut-on lire.

@lenie_lct

#VoiceEffects j’ai trouvé le chemin de ma maison 🫶🏼aussi en grande partie grace a vous tous #yseultcorps

♬ son original – Lenie

Autant de commentaires positifs qui ont sans doute ému Lénie.

À lire Victorien Breux (Star Academy 11), en concert ce soir à Montpellier : « Dernière répète »

Sources : gala.fr, telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :