Julien (Star Academy) lève le voile sur la véritable signification de son tatouage

Interviewé par Ciné-Télé-Revue après son aventure dans la Star Academy, Julien a dévoilé la signification du tatouage sur son poignet gauche.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Si vous avez bien suivi la Star Academy du début à la fin, vous aurez sûrement remarqué le tatouage sur la main gauche de Julien. Lors de la finale du télé-crochet, la famille de ce dernier a également arboré ce dessin sur la peau en guise de soutien à leur fils. Invité au micro de Ciné-Télé-Revue, le finaliste a expliqué la signification de ce tatouage.

Le soutien de sa famille lors de la finale

Pendant les treize semaines passées dans le château de Dammarie-Lès-Lys, Julien a su se démarquer par son talent. La preuve en est son arrivée à la finale de l’émission aux côtés de Pierre. Malheureusement pour lui, le public a voté pour ce dernier, faisant ainsi de lui, le gagnant de la onzième saison de la Star Academy.

Tout au long de son parcours, Julien a toujours pu compter sur le soutien indéfectible de ses proches. Souvenez-vous, lors du prime du 30 décembre, sa petite amie est venue lui faire une surprise sur le plateau. Ce fut un moment émouvant que l’académicien n’oubliera sûrement pas.

À lire Lénie Vacher (Star Academy) se fait rare sur les réseaux : « Je découvre un peu tout ça »

Il n’était donc pas étonnant que lors de la finale qui a eu lieu le samedi 3 février, sa famille soit venue le soutenir. Et pour ce faire, ce jour-là, ils ont tous arboré le tatouage de Julien sur leurs mains. Curieux, nos confrères de Ciné-Télé-Revue ont ainsi voulu en savoir plus sur ce qu’il représentait.

Julien (Star Academy)
Julien et sa famille – Crédits photos : Capture TF1

Julien explique la signification de son tatouage

Tout comme ses camarades, Julien a aussi enchaîné les interviews depuis sa sortie du château de Dammarie-Lès-Lys. Et avant de s’entretenir avec la confidente des anciens académiciens, Alix Grousset, le finaliste a été interviewé par nos confrères de Ciné-Télé-Revue, le mardi 6 février.

C’était durant cet entretien que Julien est revenu sur son tatouage. En effet, comme nous l’avons dit en prélude, le jeune homme de 24 ans en a un sur son poignet gauche. Un petit smiley avec des croix à la place des yeux.

« En réalité, il n’y a que moi qui aie ce tatouage. Seulement, j’ai vu que ma famille se l’était dessiné sur la main en signe de soutien », a-t-il d’abord déclaré.

Par la suite, il en a expliqué sa signification, ajoutant :

« C’est pour me rappeler que l’enfant intérieur, qui aime la bêtise, est toujours proche de moi. C’est une marque de légèreté. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :