« Mais non, je ne le crois pas ! » : Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) surpris par la présence d’une personne dans le public

Jean-Luc Reichmann a été très surpris en arrivant sur le plateau des 12 coups de midi. L’animateur star de TF1 a aperçu une demoiselle qu’il a cru reconnaître. Et ce fut le cas de le dire.

© Les 12 coups de midi - Crédits photos : TF1

Afficher Masquer les titres

Jean-Luc Reichmann a déjà reçu de nombreuses célébrités sur le plateau des 12 coups de midi. Mais la venue de cette personne, un proche de l’actuel Maître de midi, dans l’émission l’a totalement pris au dépourvu. Visiblement, il ne s’attendait pas du tout à la voir dans le public des 12 coups de midi ce jour-là.

Entouré de ses trois anges gardiens

Cela va bientôt faire cinq mois qu’Emilien enchaîne les victoires et les étoiles mystérieuses dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Un parcours exceptionnel qui lui vaut le soutien indéfectible de sa grand-mère, sa première fan, et de sa compagne Jessica.

Mais elles ne sont pas les seules à suivre inlassablement le parcours du nouveau chouchou de Jean-Luc Reichmann. Emilien a une autre femme dans sa vie. Une amie fidèle qui partage sa passion pour les quizz : Sandrine.

À lire Jean-Luc Reichmann, pris pour cible par des voleurs à son domicile…

Cette jolie brune, originaire de Toulouse comme lui, est sa partenaire de jeu dans un club de culture générale. Elle suit ses exploits à distance, par écran interposé, et lui envoie régulièrement des messages d’encouragement. Mais ce jeudi 8 février, elle a décidé de lui faire une belle surprise.

Sandrine, après les très nombreuses sollicitations de Jean-Luc Reichmann, s’est finalement rendue sur le plateau des 12 coups de midi. Une décision qui a agréablement surpris tant Emilien que le compagnon de Nathalie Lecoultre.

Jean-Luc Reichmann
Crédits photos : Capture @TF1

La réaction de Jean-Luc Reichmann

Au vu de sa réaction, Jean-Luc Reichmann ne s’y attendait pas du tout.

« Mais non, je ne le crois pas ! Elle est venue ? Elle est là ? », a lancé l’animateur, sous le choc et heureux d’enfin la rencontrer en chair et en os.

Mais Sandrine n’était pas la seule à être montée à la capitale pour soutenir. À ses côtés se tenait une autre amie, qui avait décidé de faire le grand saut avec elle. Enfin … à qui elle a demandé de faire le grand saut avec elle.

« J’avais très peur, j’avoue ! Anne a eu la gentillesse de venir avec moi pour soutenir Emilien », a-t-elle expliqué.

Un effort qui a beaucoup touché le chouchou de Jean-Luc Reichmann qui savait pertinemment à quel point elles avaient dû se faire violence pour arriver sur ce plateau. En effet, comme l’a confié l’actuel Maître de midi :

« elles sont toutes les deux très stressées ».

Quoi qu’il en soit, les deux jeunes femmes n’ont pas fait le déplacement pour rien. Emilien, une fois de plus, a complètement dominé le jeu.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :