Afficher les titres Masquer les titres
Née en 1985, cette jolie belge a réussi à se faire connaître en 2010, en rejoignant la saison 4 de Secret Story. Durant l’aventure, elle marquera les esprits avec son fort caractère. Mais également grâce à son idylle avec le beau Senna. Cette relation n’a pas duré. Néanmoins, Amélie Neten a pu enchaîner avec d’autres émissions. Comme Les anges de la téléréalité. Ou, plus récemment, la saison 2 du jeu Les Cinquante, dont elle a raflé la victoire ! Cependant, dans sa vie de tous les jours, la blonde a des responsabilités bien sérieuses. Et pour cause : elle doit s’occuper de son fils Hugo, âgé de 12 ans. Malheureusement, il n’a pas l’air en forme ces derniers temps ! On fait le point !
Amélie Neten veille sur son enfant
Ceux qui ont l’habitude de voir la jolie blonde à la télévision connaissent surtout son tempérament de feu. Ainsi que son franc-parler et son sens aigu de la répartie. Or, en privée, la belle sait aussi se montrer sérieuse et attentionnée. Il faut dire que depuis 12 ans, Amélie Neten fait tout pour élever son fils au mieux. Lorsqu’elle n’est pas en voyage ou en tournage, elle passe un maximum de temps à ses côtés. Notamment pour l’inciter à se montrer studieux et à bien faire ses devoirs.
Cela dit, ces derniers jours, le jeune garçon n’a pas eu beaucoup de chance. Le 1ᵉʳ février dernier, sa mère s’inquiétait déjà, en le voyant effondré de fatigue en fin de journée. Aussi, comme tous les parents du monde, Amélie Neten n’a qu’une priorité : préserver la santé de son enfant. Elle a donc gardé un œil sur lui ces derniers jours. Mais Hugo souffre désormais d’une toux intense.
« Regardez comme il tousse depuis trois jours….Pfff… Je vous jure, j’en peux plus. (…) Y a des virus qui circulent là, c’est infernal ! », explique la belle, tandis qu’on voit son fils en arrière-plan, toujours alité.
L’école reste une préoccupation cruciale
Même si elle a fait carrière dans la téléréalité, Amélie Neten élève Hugo avec beaucoup de sérieux. Elle veut qu’il réussisse sa scolarité. Afin de pouvoir choisir les études et le métier de son choix, une fois le moment venu. De ce fait, même lorsque le jeune garçon est malade, la blonde n’oublie pas ses cours et ses devoirs. Pour éviter qu’il ne prenne trop de retard, le collégien doit à présent faire un peu de lecture.
« Il finit de lire son livre. Parce qu’il a le… C’est le test, non ? Un contrôle, c’est un contrôle donc sur le livre. »