Anne-Claire Coudray : quels sont les métiers de ses deux sœurs Élisa et Estelle ?

Anne-Claire Coudray a célébré son 47e anniversaire le 1er février 2024. Occasion de vous présenter les deux sœurs de la journaliste.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Joyeux anniversaire Anne-Claire Coudray ! En effet, la célèbre journaliste de TF1 a soufflé sur sa 47e bougie le 1er février dernier. À cette occasion, intéressons-nous à ses deux sœurs, Élisa et Estelle.

Des parcours qui se ressemblent

Avant de déménager à Paris, Anne-Claire Coudray a passé son enfance auprès de ses sœurs en Bretagne. Avec le temps, les trois femmes ont su exceller chacune dans son métier. Et ce, jusqu’à devenir des références dans leur domaine respectif.

On peut dire que les médias sont une passion commune chez les trois sœurs. Comme Anne-Claire Coudray, Élisa évolue aussi dans les médias. En effet, elle travaille pour France Télévisions. Elle occupe le poste de rédactrice en chef des reportages de l’émission C dans l’air, depuis 2008.

À lire « On prend les décisions à deux » : Olivia Gayat sans filtre sur le floutage de son fils à la télé

Anne-Claire Coudray
Anne-Claire Coudray assiste aux Internationaux de France 2023 à Roland Garros le 09 juin 2023 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Quant à Estelle, la troisième sœur, elle évolue plutôt dans la communication et le marketing depuis près de deux décennies. Cette dernière gère sa propre agence, basée à Rennes. Elle collabore au quotidien avec des entreprises innovantes dans le but de leur développement.

Des frangines très proches

Le travail d’Estelle l’éloigne géographiquement de ses deux sœurs. Sa boîte se trouve à Rennes alors qu’Élisa et Anne-Claire Coudray travaillent à Paris. Lors d’une interview auprès de nos confrères de Télé 7 Jours, l’animatrice télévisée a évoqué cette distance en 2020.

La présentatrice des JT du week-end de TF1 disait alors qu’elle n’avait que quelques kilomètres à parcourir pour rejoindre ses sœurs. Grâce à cette proximité, les deux frangines sont restées en contact durant la crise sanitaire.

« On se fait des coucous lorsqu’on se croise dans la rue, chacune sur son trottoir », confie la compagne de Nicolas Vix.

Lorsque la période de confinement a pris fin, Anne-Claire Coudray s’est empressée de rendre visite à ses sœurs. Des retrouvailles que l’on imagine chaleureuses puisqu’il y a beaucoup de complicité au sein de cette famille.

L’amour fou entre Anne-Claire Coudray et sa fille

Anne-Claire Coudray fait partie des personnalités les plus appréciées du PAF. Ce n’est pas si étonnant lorsqu’on voit son élégance, sa bienveillance et son sourire. Lorsqu’elle n’est plus devant les caméras de télévision, la quadragénaire troque sa casquette de journaliste pour endosser son rôle de maman.

À lire Les 12 coups de midi : la célébrité cachée derrière l’étoile mystérieuse démasquée, grosse surprise pour les téléspectateurs

L’acolyte de Gilles Bouleau est en effet devenue maman il y a six ans avec la naissance d’Amalia. Celle-ci est née de l’amour entre Anne-Claire Coudray et Nicolas Vix. Mère et fille partagent au quotidien des moments de tendresse agrémentés de leur chanson préférée.

Anne-Claire Coudray
Anne-Claire Coudray assiste au Groupe TF1 : Photocall At Palais De Tokyo le 09 septembre 2019 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère de famille a trouvé son équilibre au sein de sa famille. La maman d’Amalia se sent comblée et cela se voit à travers ce qu’elle fait au quotidien. Elle s’en est d’ailleurs confiée auprès de nos confrères de Non Stop People.

« Évidemment, il m’apporte de l’amour, de la bienveillance… Et puis il m’apporte aussi le fait de me faire redescendre un petit peu de ce monde qui est très très très envahissant. Le journalisme c’est un métier qui vous prend plus que le temps que vous avez à lui consacrer. Et quand je rentre à la maison, c’est bien de parler d’autre chose ! », confiait-elle.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :