Yannick Noah s’affiche aux côtés de la femme qui partage sa vie, les internautes conquis

L’ex-tennisman et chanteur Yannick Noah a retrouvé l’amour après sa séparation avec Isabelle Camus. Découvrez sa nouvelle compagne.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Yannick Noah n’est plus un cœur à prendre. L’ancien tennisman et chanteur de 63 ans a trouvé l’amour dans les bras de sa nouvelle petite amie. Le couple s’est affiché sur Instagram ce samedi 27 janvier, lors d’un séjour romantique au Cameroun, le pays d’origine du père de Yannick. Les fans ont été conquis par la beauté et le sourire de la jeune femme, qui semble rendre le père de famille très heureux.

Yannick Noah, un homme libre

Yannick Noah est un homme aux multiples facettes. Il a été champion de tennis, chanteur à succès et père de famille nombreuse. Il a partagé sa vie avec des femmes de divers horizons, qui lui ont donné cinq enfants : Joakim et Yelena avec Cecilia Rodhe, Eleejah et Jenaye avec Heather Stewart-Whyte, et Joalukas avec Isabelle Camus.

Ses enfants sont tous devenus des personnalités remarquables dans leur domaine, que ce soit le sport, la mode ou la musique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yannick Noah (@yannicknoah)

À lire Matthew Perry : des escrocs prennent le contrôle de son compte X et tentent de soutirer de l’argent

Yannick Noah s’était confié à Gala en mai 2022 sur son célibat assumé. Le chanteur de 63 ans ne cherchait plus l’amour après avoir vécu plusieurs histoires passionnées et tumultueuses.

« Je suis déjà vieux, et célibataire ! J’apprécie ma liberté. J’ai donné. J’ai essayé. J’ai eu des enfants avec trois femmes et eu d’autres relations qui se sont toutes terminées. Quand il y a séparation, chacun est responsable du fait de ne pas avoir réussi à garder la flamme allumée. Mais là, c’est terminé. J’aime trop me réveiller le matin tout seul dans mon jardin. C’est trop bon », confie le père de famille.

Le chanteur heureux avec sa tendre

Il paraîtrait alors que l’ancien champion de tennis a changé d’avis depuis. En effet, celui qui réside au Cameroun, a partagé sur Instagram ce samedi 27 janvier 2024 des clichés de lui et de sa nouvelle compagne. Yannick Noah et cette dernière ont profité d’un séjour romantique au Campement Ranch de Ngaoundaba à Dibi, un lieu paradisiaque au bord d’un lac.

Sur les photos, on les voit souriants et complices, visiblement heureux de passer un bon moment ensemble. En légende, le frère de Nathalie Noah a écrit :

« Campement ranch de Ngaoundaba ! Merci pour votre accueil dans cet endroit magnifique, magique et paisible. Gratitude. À bientôt les amis. »

La nouvelle compagne de Yannick Noah a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Les fans du chanteur ont été conquis par la beauté et la simplicité de Malika. En effet, elle est dans la trentaine et travaille dans le secteur médical.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yannick Noah (@yannicknoah)

Ils ont laissé des commentaires élogieux et bienveillants sur les photos du couple, publiées sur Instagram comme :

« L’amour », « Vous êtes superbes. Se trouver dans cet endroit magique avec la femme de sa vie, que rêver de mieux ? », « Elle est magnifique, vraiment Yannick a bon goût », « Un homme de cœur, de dignité et de courage qui mérite tout le bonheur du monde auprès de ses proches. »

Pour rappel, Yannick Noah a quitté les courts de tennis pour se ressourcer au Cameroun. L’ancien numéro un mondial mène une vie simple et paisible dans son village, où il s’occupe d’un club de football. Le père de Yéléna Noah savoure chaque instant, sans se soucier de l’avenir. Il raconte son parcours et ses choix dans son livre 1983, coécrit avec Antoine Benneteau.

Tous nos meilleurs vœux pour le couple !

À lire Isabelle Chalençon fâchée avec son frère Pierre-Jean Chalençon ? Elle donne sa version

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :