Vivement dimanche : découvrez les invités de Michel Drucker ce 28 janvier 2024

Quelles personnalités Michel Drucker va-t-il recevoir dans le numéro de Vivement dimanche diffusé ce 28 janvier sur France 3 ? On répond.

© France 3

Afficher Masquer les titres

Ce dimanche, Michel Drucker recevra comme invité d’honneur sur son canapé rouge Alexandre Brasseur. L’occasion pour le fils de Claude Brasseur de rendre hommage à son père, disparu le 22 décembre 2020, à l’âge de 84 ans. Cet épisode inédit de Vivement dimanche sera diffusé sur France 3 à partir de 13h 30. Dans cet article, découvrez les autres invités.

Vivement dimanche : hommage à Claude Brasseur

Depuis l’année 2022, Michel Drucker fait les beaux jours de France 3 grâce à sa célèbre émission Vivement dimanche. Au fil des années, l’émission lancée en 1998 est devenue culte, tout comme son mythique canapé rouge.

Rappelons que le concept est très simple. Chaque semaine, le taulier du PAF reçoit de nombreuses personnalités. Des rencontres qui donnent souvent lieu à des moments plus ou moins touchants, riches en révélations.

À lire Le Grand Slam s’arrête, Cyril Féraud s’explique : « C’est France Télévisions qui voulait… »

D’ailleurs, Vivement dimanche consacrera son édition du 28 janvier à la mémoire de Claude Brasseur, mort en décembre 2020. Pour cause, son fils, Alexandre Brasseur, sera l’invité de Michel Drucker à partir de 13h 30 sur France 3.

Vivement dimanche
L’humoriste français Claude Brasseur invité à l’émission Vivement Dimanche présentée par Michel Drucker – Crédits photos : Getty Images

Pour rappel, le regretté comédien a marqué le cinéma français avec ses films. On peut notamment citer Un éléphant ça trompe énormément, La boum ou encore Camping. L’émission reviendra aussi sur les moments forts de sa carrière.

Un parcours qui sera illustré par les dessins du caricaturiste Emmanuel Chaunu. En outre, Michel Drucker recevra d’autres invités dans l’épisode de Vivement dimanche diffusé ce 28 janvier. L’animateur les accueillera en seconde partie.

Qui sont les autres invités de Vivement dimanche ?

Dans la seconde partie de Vivement dimanche, Michel Drucker recevra Virginie Hocq. Rappelons que la comédienne et humoriste belge est en représentation au Théâtre Édouard VII depuis le 20 janvier dernier.

À lire Théo Curin va prendre la suite de Cyril Féraud dans Slam

Elle joue dans la pièce L’amour chez les autres où elle donne la réplique à l’acteur et chanteur Arié Elmaleh ainsi qu’à l’humoriste Jonathan Lambert. Par ailleurs, ce dernier sera sur le plateau de France 3, avec d’autres personnalités.

Parmi celles-ci, on peut citer Vincent Niclo. En effet, le chanteur et acteur français va répondre aux questions de l’animateur de Vivement dimanche. Notons que l’artiste est en pleine promotion de son coffret de deux CD intitulé Opéra celte.

En outre, Vincent Niclo est sur un autre projet auquel il participera dans les prochaines semaines. Il s’agit du spectacle canadien Céline symphonique à la Seine Musicale. Les dates à retenir sont le 29 février, le 1er et le 2 mars 2024.

« C’est un spectacle qui reprend tous les plus grands tubes de Céline Dion, avec un orchestre symphonique. Céline a validé ma présence sur ce spectacle et le show. Sinon, je ne l’aurais jamais fait… », a-t-il fait savoir au magazine Nous Deux en décembre dernier après l’avoir interrogé sur cet événement.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Vincent NICLO (@vincentniclo)

Reem Kherici et Franck Dubosc y seront également

Outre les personnalités déjà citées, d’autres visages seront présents sur le plateau de Vivement dimanche, ce 28 janvier. C’est le cas de la chanteuse, violoncelliste et actrice Anne Sila, qui fera honneur de sa présence.

À lire La Doc et le véto : la série avec Dounia Coesens et Michel Cymes captive le public

Pour information, la jeune femme s’est fait connaître du public en 2015, grâce à sa participation à The Voice. Elle avait d’ailleurs réussi à se hisser jusqu’en finale du célèbre concours de chant diffusée sur TF1, avant de perdre face à Lilian Renaud.

Michel Drucker va aussi recevoir Reem Kherici et Franck Dubosc. Sans oublier la présence de l’écrivain et chroniqueur littéraire Nathan Devers. Enfin, l’acteur Viktor Vincent fera un tour d’illusion sur le plateau de Vivement dimanche.

Bref, rendez-vous dès 13h 30 sur France 3 !

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :