« Zéro éducation » : Alicia Mahé (MAPR6) pousse un nouveau coup de gueule contre Bruno

Révélés dans Mariés au premier regard 6, Alicia Mahé et Bruno Vieira ont rompu au printemps. Mais les formalités du divorce traînent...

© Instagram @aliciamaheoff

Afficher Masquer les titres

Cette émission de dating existe depuis 2016. En quelques saisons, Mariés au premier regard, a permis à plusieurs candidats de s’unir. Mais toutes les idylles formées devant les caméras ne durent pas forcément dans le temps. Ainsi, Alicia Mahé et Bruno Vieira, mariés dans la saison 6, ont connu une séparation intense. La jolie blonde a d’ailleurs dénoncé les infidélités du bel ingénieur. Ce dernier a rapidement refait sa vie, avec Jennifer. Une autre ancienne de l’émission. Mais là encore, l’histoire d’amour a brutalement pris fin. Plus de 6 mois après sa rupture avec Bruno, Alicia semble encore en payer les pots cassés. Du moins, sur le plan administratif. On fait le point !

Alicia Mahé prend de nouveau la parole concernant son ex

Radieuse, et plutôt sympathique, la jeune femme compte plus 329 000 abonnés sur Instagram. Elle partage régulièrement des bribes de son quotidien. Ou encore des détails de ses projets personnels et professionnels. Par le passé, Alicia Mahé a déjà évoqué sa relation difficile avec Bruno. Notamment après leur séparation. Les mois passent et le divorce n’a toujours pas été prononcé. Selon la blonde, le problème vient de son ex, qui n’aurait pas rempli les papiers en temps et en heure.

Or, ce 26 janvier 2024, la belle a insinué que le jeune homme aurait pu aller beaucoup plus loin. À l’époque où ils vivaient ensemble. Dans une story publiée ce vendredi soir, Alicia Mahé a laissé entendre qu’il aurait eu tendance à détourner et à détruire son courrier. Une manœuvre qui attire aujourd’hui de gros ennuis à la jeune infirmière.

« Je vous jure, éloignez-vous des monstres ! (…) Je trouve ça très grave et très inhumain qu’on ait pu déchirer mon courrier dans le passé. Et pire, du courrier administratif important. Oui parce qu’aujourd’hui, j’ai un avis de saisie administrative pour une somme que je devais payer l’année dernière. (…) J’en ai marre. En plus de ne pas remplir des papiers de divorce, de ne pas me rendre certaines de mes affaires… Y a ce problème aussi. Mais punaise, zéro éducation par ici… », s’emporte la belle, qui aimerait bien tourner la page.

Alicia Mahé
Alicia Mahé paraît à bout de nerfs – Crédits Photos : Capture Instagram @aliciamaheoff

La jeune femme est bien passée à autre chose

Sur le papier, Alicia Mahé reste l’épouse de Bruno Vieira. Mais dans son cœur, elle a ouvert un nouveau chapitre de sa vie. Ces derniers mois, elle a pu compter sur son entourage. Y compris parmi les anciens de Mariés au premier regard. À l’image de Jefferson, révélé dans la saison 7. Elle cherche à retrouver l’amour. En revanche, elle ne croit pas aux sites et applis de rencontre. Pour la séduire, il faut jouer au feeling…

À lire Mariés au premier regard : M6 a dévoilé la date de diffusion de la saison 8 !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :