Fabienne Carat révèle ce qu’elle garde en mémoire de Marwan Berreni et Michel Cordes

Fabienne Carat, au cours d’une interview exclusive accordée à Gala, évoque un souvenir particulièrement touchant qu’elle garde de Marwan Berreni.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

C’est une nouvelle qui a bouleversé le monde du petit écran. Le 12 octobre 2023, Marwan Berreni, l’un des visages phares de Plus belle la vie, a été retrouvé sans vie dans une maison de Corcelles-en-Beaujolais. Une disparition tragique qui a provoqué un choc et une immense tristesse parmi ses fans et ses proches. Parmi eux, Fabienne Carat, sa partenaire à l’écran qui, dans une interview exclusive accordée à Gala, a partagé un joli souvenir qu’elle garde de lui.

Fabienne Carat : « Je vois ses yeux pétillants »

Visiblement, Fabienne Carat avait réussi à créer un lien fusionnel avec Marwan Berreni. Les deux acteurs, véritables complices sur le tournage, éprouvaient une réelle affection l’un pour l’autre.

« Marwan, je vois ses yeux pétillants, la tendresse qui me portait quand il me prenait dans ses bras et qu’il me disait « Ma Fabi ». Je retiens son énergie pleine d’affection », se souvient-elle.

Toujours au cours de cette interview, la comédienne a également évoqué la disparition de Michel Cordes. Elle s’est notamment souvenue de leurs longues discussions sur la vie, sur le théâtre. Apparemment, ils parlaient beaucoup de la poterie puisque celui qu’elle considérait être un « grand sage » adorait en faire.

Ces confidences de Fabienne Carat viennent redorer l’image du trentenaire, décrit comme étant quelqu’un d’ « ingérable » avant son décès. Il faut dire que les témoignages diffusés en décembre dernier sur W9 n’étaient pas du tout en faveur de Marwan Berreni.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FABIENNE CARAT (@fabienne_carat)

À lire Plus belle la vie : ce couple emblématique au casting d’une série sur France 2 !

Un acteur au bord du gouffre ?

Le 6 décembre 2023, les téléspectateurs de W9 ont découvert une autre facette de Marwan Berreni. Dans un nouveau numéro de Que s’est-il vraiment passé ?, plusieurs témoins ont levé le voile sur la personnalité tourmentée du comédien. En effet, si certains de ses proches affirment qu’il était heureux et épanoui, d’autres témoignages viennent contredire cette version.

Un de ses proches, qui a préféré garder l’anonymat, a révélé que celui qui a partagé l’écran avec Fabienne Carat menait une vie de débauche.

« La nuit, ce n’était pas le gars qu’on croyait. Il se mettait minable. Il était ingérable quand il sortait d’un établissement, tout le monde le voyait, il était totalement défoncé », a-t-il confié.

Il a également ajouté que l’acteur consommait régulièrement de la cocaïne lors de ses soirées arrosées.

Des révélations choc qui semblent complètement opposées à l’image de la personne « pleine d’affection » dépeinte par Fabienne Carat. Quoi qu’il en soit, « tourmenté » ou pas, les proches et amis de l’acteur ne croient pas à la thèse du suicide.

Selon eux, Marwan Berreni était un homme joyeux et courageux, qui n’aurait jamais abandonné la lutte. Daniel Meouchy, le fondateur de l’association écologiste Objectif Atlantide, dont Marwan était un membre actif, se souvient de quelqu’un de « toujours positif ». Un autre ami affirme que Marwan aurait fait face à ses problèmes :

« Au bout de quelques jours, il aurait repris ses esprits et aurait assumé. Ce n’est pas quelqu’un qui se dérobe. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :