« Ils sont avec nous » : les tendres pensées des comédiens de Plus belle la vie envers Michel Cordes et Marwan Berreni

La série Plus belle la vie a récemment fait son grand retour sur TF1. Un événement très attendu par les fans, mais qui est marqué par la disparition de Michel Cordes et Marwan Berreni.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Le 8 janvier dernier, les téléspectateurs ont retrouvé sur TF1 la nouvelle version de Plus belle la vie. Ce retour a été rempli d’émotions, puisque le premier épisode a rendu hommage à Michel Cordes et Marwan Berreni, disparus l’an dernier. Des disparitions qui ont beaucoup touché les fans, mais aussi les comédiens de la série.

Hommage aux deux comédiens dans le nouvel épisode de Plus belle la vie

Depuis plusieurs années, nombreuses sont les personnes qui suivent le feuilleton emblématique Plus belle la vie à la télé. On ne peut donc imaginer leur tristesse lorsque ce dernier s’est arrêté.

En effet, France 3 a diffusé la dernière saison de la série culte, il y a plus d’un an. Mais dorénavant, elle est de retour sur TF1 avec une toute nouvelle version, intitulée Plus belle la vie, encore plus belle.

À lire « On prend les décisions à deux » : Olivia Gayat sans filtre sur le floutage de son fils à la télé

Cependant, il leur est sans doute difficile de ne pas avoir une triste pensée pour
Michel Cordes et Marwan Berreni. D’autant plus que la production a noté l’absence des deux comédiens dès le premier épisode.

« À la mémoire de Michel Cordes et Marwan Berreni », pouvait-on notamment lire sur l’écran noir.

Puis dans l’épisode en question, il y a eu des scènes émouvantes faisant un clin d’œil aux personnages des deux comédiens.

Les confidences des acteurs de la série face à la perte de leurs collègues

La disparition des interprètes de Roland Marci et d’Abdel a beaucoup affecté les autres acteurs de Plus belle la vie. Ce fut le cas de Laurent Kérusoré. Au micro de BFM Marseille, ce dernier a commenté l’hommage que la production de la série a fait aux regrettés comédiens. Il a confié :

« C’était un minimum. Nous, on a découvert le premier épisode sur un énorme écran avec du public derrière et je pense qu’on a tous eux notre frisson (…) Après, nous, ils sont avec nous quasiment tous les jours. »

À part l’interprète de Thomas dans Plus belle la vie, le comédien Régis Maynard s’était, lui aussi, confié sur la perte de ses co-stars. Au cours de son interview sur BFM Marseille, il a, en effet, déclaré :

« Il n’y a pas un jour où le matin (…) où ils ne sont pas avec nous. »

Malgré la disparition des deux acteurs, Régis Maynard assure qu’il continue d’aller de l’avant. Il a notamment déclaré vouloir transformer cela en quelque chose de positif.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :