Timothée Chalamet et Kylie Jenner officialisent leur idylle aux Golden Globes

Alors que leur flirt durait depuis plusieurs mois, Kylie Jenner et Timothée Chalamet sont venus en couple à la cérémonie ce 8 janvier 2024.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né le 27 décembre 1995, Timothée Chalamet a déjà une impressionnante carrière à son actif. Le comédien a fait ses débuts dès 2008, en apparaissant dans des séries comme New York : Police judiciaire. Il apparaît au cinéma pour la première fois dans Men, Women and Children, avec un petit rôle. Il enchaîne ensuite en tournant dans Interstellar. Néanmoins, le jeune acteur a été révélé dans Call me by your name, en 2016. Depuis, il fait partie des stars les plus suivies et les plus prometteuses à Hollywood. Depuis qu’il fréquente Kylie Jenner, la petite sœur de Kim Kardashian, leur relation passionne les médias du monde entier. Aussi, pendant la 81ᵉ cérémonie des Golden Globes, organisée ce 8 janvier, les caméras ont immortalisé la soirée du jeune couple, sous toutes les coutures. On fait le point !

Timothée Chalamet et Kylie Jenner font fondre les téléspectateurs et les internautes

D’abord légère, l’histoire entre les deux idoles des jeunes a pris de l’importance ces derniers mois. Aussi, ils ont choisi de faire un pas de plus pour officialiser leur amour. En se rendant ensemble à cette grande cérémonie qui rassemble les plus grandes vedettes de cinéma. Installés côté-à-côte sur leur table, Timothée Chalamet et Kylie Jenner ont fait l’objet d’une attention constante. Notamment de la part des caméras de télévision présentes sur place. Et sur les réseaux sociaux, les vidéos montrant les deux tourtereaux échanger des baisers et des mots doux circulent par milliers.

Espérons que toute cette pression médiatique ne pénalisera pas le jeune couple. Rappelons, en effet, que Timothée Chalamet a plus de 19 millions de followers sur Instagram. Et que dire de Kylie Jenner, qui réunit pas moins de 399 millions d’abonnés sur la même plateforme !

À lire Selena Gomez prend la pose en bikini pour répondre aux critiques sur son poids

Passion et jalousie ?

Alors certains s’attendrissent devant les adorables cajoleries de l’acteur avec l’influenceuse, d’autres évoquent déjà un aspect plus sombre de leur relation. En effet, durant la soirée, les caméras ont capturé une scène étrange. On y voit Selena Gomez s’approchant de la table de Timothée Chalamet et Kylie Jenner. Avant de retrouver Taylor Swift pour échanger quelques messes basses. Les rumeurs les plus folles circulent sur leur petite conversation. Et pour cause : des internautes, en tentant de lire sur les lèvres de Selena Gomez, ont fait une conclusion plutôt audacieuse. Selon eux, elle aurait déclaré avoir demandé un selfie avec le jeune acteur. Une requête que Kylie Jenner aurait refusée sèchement. Cependant, nous devons rappeler que pour l’heure, il s’agit simplement d’une théorie.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :