Selena Gomez en couple : qui est Benny Blanco, son nouveau compagnon ?

Selena Gomez confirme sa relation avec Benny Blanco, dévoilant un nouveau chapitre romantique et musical dans sa vie.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Selena Gomez a trouvé l’amour ! La star de 31 ans est en effet en couple avec Benny Blanco, le célèbre producteur de musique qui a collaboré avec des artistes comme Ed Sheeran, Katy Perry ou Justin Bieber. Preuve de leur amour, les deux tourtereaux ont officialisé leur relation sur Instagram, en partageant des photos et des vidéos de leurs moments complices.

Selena Gomez n’est plus un cœur à prendre

Après des mois de rumeurs, Selena Gomez a finalement révélé sa relation avec Benny Blanco, un producteur musical de 35 ans. Ainsi, sur Instagram, elle a partagé une photo avec lui, confirmant par là les spéculations de ses fans.

Pour rappel, la chanteuse et Benny Blanco se sont rencontrés lorsqu’ils ont enregistré ensemble la chanson I Can’t Get Enough. Le titre, aux sonorités latines et électro, a été un succès, cumulant plus de 240 millions de vues sur YouTube.

À lire Selena Gomez prend la pose en bikini pour répondre aux critiques sur son poids

Désormais amoureuse de lui, Selena Gomez de Only Murders in the Building a posté une story ce jeudi 7 décembre. Dessus, on la voyait enlacer Benny Blanco, son nouveau compagnon. Un peu plus tard, elle montre sa main gauche avec une bague « B », signe de leur engagement.

Selena Gomez
Une story de la chanteuse Selena Gomez – Crédits photos : Instagram

« Je n’ai jamais été aussi heureuse »

Curieux d’en savoir plus, ses followers ont notamment questionné Selena Gomez sur sa nouvelle histoire d’amour. En réponse à toutes ces interrogations, la chanteuse a révélé sans équivoque ses sentiments pour Benny Blanco, son amoureux :

« Il tient une place immense dans mon cœur », « Je n’ai jamais été aussi heureuse », « Il est la personne la plus extraordinaire que j’aie rencontrée », « Il m’a traitée mieux que quiconque sur cette Terre », « Il est la plus belle chose qui me soit arrivée »

Par ailleurs, voici comment elle a répondu à un internaute qui jugeait sa nouvelle idylle :

« C’est la plus belle de mes relations. Il est mieux que tous ceux que j’ai fréquentés par le passé. Si vous vous souciez de moi, alors vous comprendrez. Je ne laisserai plus jamais vos propos guider ma vie. Si vous n’acceptez pas de me voir heureuse, alors ne faites pas partie de ma vie. »

Selena Gomez : un passé sentimental mouvementé

Avant Benny Blanco, Selena Gomez était avec Nick Jonas et Taylor Lautner. Elle a eu une relation difficile avec Justin Bieber, qu’elle a qualifiée de

« toxique et abusive » dans ses chansons.

La chanteuse est aussi restée 10 mois avec The Weeknd, avant de rompre.

Cependant, depuis mars 2018, la créatrice de Rare Beauty n’avait pas montré d’homme à ses côtés. En effet, elle avait préféré se concentrer sur sa carrière et sa santé. Mais aujourd’hui, l’artiste semble avoir retrouvé le sourire dans les bras de Benny Blanco. D’ailleurs, qui est-ce ?

À lire Timothée Chalamet et Kylie Jenner officialisent leur idylle aux Golden Globes

Benny Blanco : un producteur de génie

Benny Blanco, alias Benjamin Levin, est né en Virginie (États-Unis). Il aime la musique depuis son enfance et écoute de tout. Le producteur Dr Luke le remarque et le prend sous son aile. L’artiste profite alors de cette chance pour se faire un nom.

Ainsi, le nouveau compagnon de Selena Gomez impressionne par son talent et sa polyvalence musicale. Pendant ce temps, le jeune homme côtoie les plus grands et collabore avec des stars mondiales. La preuve, le producteur de musique coproduit I Kissed a Girl de Katy Perry en 2008.

Ce titre sur la bisexualité et la transgression cartonne et est nommé à plusieurs prix. Il coécrit et coproduit aussi Circus de Britney Spears la même année. En 2009, il lance la carrière de Kesha avec Tik Tok. Il collabore encore avec Katy Perry pour California Gurls et Teenage Dreams en 2010.

Bref, nous les souhaitons beaucoup de bonheur.

À lire Selena Gomez : 4 scoops à ne pas rater

Sources : parismatch.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :