Jean-Jacques Goldman : qui est le bébé de son tube « Elle a fait un bébé toute seule » ? Philippe Lellouche lève le voile

Récemment, Philippe Lellouche a révélé l’identité de la femme dont Jean-Jacques Goldman parle dans son tube Elle a fait un bébé toute seule.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Beaucoup de gens ne connaissent sans doute pas qui est la femme dont Jean-Jacques Goldman parle dans son tube Elle a fait un bébé toute seule. Et pourtant, elle existe bel et bien. Philippe Lellouche a, en effet, révélé son identité et celle du bébé dans l’émission Culture Médias sur Europe 1, vendredi dernier.

Qui est la femme de la chanson Elle a fait un bébé toute seule ?

Indéniablement, Jean-Jacques Goldman compte parmi les plus grands artistes français de tous les temps. À la fois chanteur, auteur/compositeur et guitariste, l’homme a marqué toute une génération grâce à ses nombreux titres qui ont, pour la plupart, connu de grands succès.

Parmi les plus connus, nous pouvons notamment citer la chanson Elle a fait un bébé toute seule. Celui-ci est sorti en juillet 1987 et s’est vendu à plus de 400 000 exemplaires. Un succès énorme que même le mari de Nathalie Goldman n’arrivait pas à croire à l’époque.

À lire Jean-Jacques Goldman : depuis son retrait, continue-t-il à faire de la musique ?

Récemment, Philippe Lellouche a justement parlé de ce single de Jean-Jacques Goldman au cours d’une interview accordée à Jean Zeid sur Europe 1. Et après plus de trois décennies, on sait enfin qui est la femme dont le chanteur parlait.

Cette dernière n’est pas une inconnue pour Philippe Lellouche, puisqu’il s’agit de sa belle-mère. Par conséquent, le bébé qu’elle a engendré toute seule n’est autre que l’actuelle compagne de l’acteur, Vanessa Boisjean.

« Ma belle-mère s’appelle Lili Boisjean, et c’était l’attachée de presse – et l’amie – l’amie de Jean-Jacques Goldman (…) et effectivement, quand ma belle-mère Lili est tombée enceinte, Jean-Jacques a écrit cette chanson pour elle, et puis le bébé, c’est devenu ma femme », a confié le comédien dans son interview.

Le bébé de la chanson de Jean-Jacques Goldman est resté discret pendant des années

Au début, Philippe Lellouche ne savait pas que sa compagne était le bébé évoqué dans la chanson de Jean-Jacques Goldman. Ce n’est que bien plus tard qu’il a fini par le savoir.

« C’est pas le truc qu’on dit à un premier date : ‘Tu connais Jean-Jacques Goldman ? Le bébé, c’est moi’ », a-t-il confié dans l’émission Culture Médias.

Philippe Lellouche et sa femme Vanessa Boisjean, le bébé de la chanson de Jean-Jacques Goldman
Philippe Lellouche et sa femme Vanessa Boisjean – Crédits Photos : Bestimage

Le comédien a confié que Vanessa Boisjean a toujours voulu rester discrète à ce sujet. Ce qui n’est cependant pas le cas de son compagnon, lui qui n’est pas très avare de confidences.

Au cours de son interview dans Culture Médias, Philippe Lellouche a d’ailleurs révélé que le célèbre chanteur est le parrain de sa femme. Quelque chose dont il se vante souvent, comme il l’a ajouté.

À lire Pierre (Star Academy 2023) : cette invitation exceptionnelle qu’il a reçue de la part de Michael Jones

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :