Jean-Baptiste Guégan : ses mots touchants à l’égard de sa compagne, Virginie

Amoureux de sa femme, Virginie, Jean-Baptiste Guégan lui a récemment fait une tendre déclaration au micro de Télé Star.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

En 2018, sur le plateau de La France a un incroyable talent, Jean-Baptiste Guégan a stupéfait le public ainsi que le jury en interprétant Marie de Johnny. Ce jour-là, en fermant les yeux, on croirait vraiment entendre le Taulier chanter. Grâce à son talent exceptionnel, il a remporté la treizième édition du programme cette année-là.

Son passage dans l’émission de M6 lui a ouvert la porte du succès. Depuis, le quadragénaire a sorti trois albums et continue d’arpenter les scènes de France. De janvier à août 2024, l’emploi du temps de Jean-Baptiste Guégan est déjà très chargé. Néanmoins, dans tout cela, il peut toujours compter sur sa femme à qui il a récemment fait une belle déclaration.

Une femme avec qui il s’entend bien

S’il a réussi sur le plan professionnel après sa participation dans le programme de M6, ce ne fut pas le cas côté vie privée. Le passage d’un père de famille ordinaire à une célébrité à succès a eu raison de sa relation ? On n’en sait rien, mais en 2019, sur les ondes de RTL, Jean-Baptiste Guégan a révélé qu’il s’est séparé de sa femme, Nadège, la mère de ses enfants.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Toutefois, plusieurs mois plus tard, le chanteur à la voix de Johnny a retrouvé l’amour dans le bras d’une autre femme, Virginie. Une femme qu’il a croisée pour la toute première fois lors d’un dîner à Lille. Ils se sont ensuite revus à l’anniversaire de Jean-Baptiste Guégan, et c’est là qu’ils ont commencé à s’échanger.

Jean-Baptiste Guégan : « Elle est tout pour moi »

Pour Jean-Baptiste Guégan, Virginie est une personne extraordinaire avec qui il s’entend super bien. Il est donc tout à fait normal qu’en 2022, il lui a passé la bague au doigt. Depuis, les deux tourtereaux ne se sont jamais séparés et le chanteur ne manque pas l’occasion de lui faire une belle déclaration d’amour. Récemment, c’était auprès de nos confrères de Télé Star qu’il a parlé de sa moitié.

« Elle est tout pour moi, ma compagne, ma confidente. Et même ma conseillère d’orientation : elle s’est prise au jeu et ça lui plaît », a-t-il déclaré.

Aujourd’hui, Jean-Baptiste Guégan est donc épanoui sur tous les plans. D’ailleurs, pour tous ceux qui ont envie de passer la soirée du Saint-Sylvestre en l’écoutant chanté, il sera à l’antenne de M6, en prime time le 31 décembre. À partir du mois de janvier, il va poursuivre sa tournée Johnny, Vous & Moi. Il vous donne ainsi rendez-vous à Saint-Brieuc à l’Hermione le 24 janvier prochain.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :