« J’ai un emploi du temps militaire » : Cyril Féraud et son planning télé très chargé

Récemment, Cyril Féraud a accordé une interview à Télé Poche et s’est confié sur une astuce qui lui permet de tout connaître de ses candidats.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Grâce aux émissions télévisées qu’il anime, Cyril Féraud a la chance de faire la connaissance de nombreuses personnes. Il semble d’ailleurs connaître tout de ses candidats, et a un petit secret qui l’aide à se rappeler facilement d’eux.

Le secret de Cyril Féraud pour connaître les candidats de ses émissions

Cyril Féraud n’est sans doute plus à présenter. Avec Le quiz des champions, 100 % logique, Slam ou encore La carte aux trésors, il compte actuellement parmi les figures incontournables du petit-écran. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’il travaille sur France Télévisions en tant qu’animateur. Il connaît donc très bien son métier.

Omniprésent à l’écran, Cyril Féraud connaît également tout des personnes qui participent à ses jeux télévisés. Il n’a même pas besoin qu’on lui siffle dans l’oreillette pour les connaître, puisqu’il a déjà son astuce. À ce sujet, le célèbre animateur a notamment révélé à Télé Poche :

« Pour toutes mes émissions, notamment 100% Logique, j’avale toutes les fiches des candidats. Je lis tout de A à Z et je prends des notes sur ce qui me fait sourire, ce sur quoi je peux rebondir ».

Et ce, avant d’ajouter :

« J’ai un système de Post-it pour me rappeler de tout. Je dois savoir à qui j’ai affaire. Il n’y a que comme cela que je peux m’amuser. »

Cyril Féraud
Cyril Feraud pose lors d’une séance de portraits à Paris, France, le 12/12/2017. – Crédits photos : Getty Images

Bientôt à la tête d’une nouvelle émission

Cyril Féraud est un vrai féru de travail, et ce, comme en témoignent les nombreuses émissions qu’ils présentent à la télé depuis des années.

À lire Léa Salamé taclée par les internautes : « Ça ne colle pas ! », « Cyril Féraud est bien plus… »

Dans quelques jours, le célèbre animateur va d’ailleurs se mettre à la tête d’un nouveau programme intitulé The Floor. Ce dernier sera, en effet, diffusé sur France 2 le 30 décembre prochain.

« Des héros vont naître, et certains candidats vont vous émouvoir. Vous allez aimer en voir perdre certains et gagner d’autres », a promis l’animateur concernant le nouveau jeu télévisé.

Malgré son emploi du temps chargé, il faut noter que l’animateur n’est pas du genre à délaisser ses proches. En fait, il sait très bien gérer sa vie professionnelle et privée. C’est pourquoi, il trouve toujours un moyen de profiter des moments avec ses amis et sa famille.

Dans quelque temps, Cyril Féraud compte d’ailleurs s’offrir des vacances avec ses proches. Ce qui lui permettra certainement de se mettre en forme pour l’année 2024.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :