Afficher les titres Masquer les titres
Difficile d’imaginer une émission plus culte que ce célèbre télécrochet. Lancée en 2001 sur TF1, la Star Academy a fait rêver des générations de téléspectateurs. Elle a aussi permis l’émergence de plusieurs stars comme Jenifer Bartoli, Nolwenn Leroy ou encore Élodie Frégé. Ce 23 décembre, Nikos Aliagas a réuni les 7 derniers élèves de la saison 11, pour une soirée riche en émotions. Or, parmi les nombreux invités présents sur le plateau, le public a aussi pu revoir Clara et Marie-Maud, éliminées ces dernières semaines. Pour le plus grand bonheur de leur camarade Djebril, toujours en compétition… On fait le point !
Les retrouvailles de Djebril avec Clara et Marie-Maud
Le programme a commencé le 4 novembre dernier. Mais il avait déjà fait son grand retour à l’écran à l’automne 2022, après des années d’absence à l’écran. L’an dernier, la Star Academy avait duré peu de temps. Mais cette fois-ci, elle promet de durer. En effet, 6 académiciens ont déjà quitté l’aventure. Or, ce samedi 23 décembre, esprit de Noël oblige, il n’y avait aucun nominé. Candice, Lénie, Axel, Pierre, Julien, Héléna et Djebril. Or, ce dernier a eu droit à un sacré cadeau. Et pour cause : il a eu la chance de voir Marie-Maud et Clara débarquer sur le plateau.
Pour rappel, les deux jeunes femmes avaient, elles aussi, eu l’occasion de tenter leurs chances au château de Dammarie-les-Lys. Le
« Le lendemain de ma sortie, Vitaa m’a envoyé un message, pour me proposer de faire quelques-unes de ses premières parties lors de sa prochaine tournée. »
Une belle revanche pour cette jeune artiste
Assumant son style et ses rondeurs, Clara a beaucoup marqué les esprits lors de son passage au château. Malheureusement, sur internet, certains ont rapidement commencé à la tacler concernant sa silhouette. Appréciée par les professeurs, Clara n’a pas pu être sauvée le 15 décembre. Or, la marraine de la Star Academy 11, Vitaa, a su lui redonner le sourire. En la contactant pour lui proposer de chanter à ses côtés, elle n’avait pas manqué de la féliciter pour son travail et son talent.
« Vraiment, je l’ai fait avec le cœur. Je ne suis pas quelqu’un qui triche, tu vois. Tu m’as beaucoup touchée (…) Pour moi, t’es une artiste qui mérite. (…) Tout ne s’arrête pas là. Accroche-toi, avance ! »