« Même si un jour, je suis milliardaire… » : Caroline Receveur s’explique sur ses dépenses

Révélée dans Secret Story, Caroline Receveur a su faire carrière ces dernières années. Pourtant, elle a gardé des habitudes simples.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Initialement, cette jolie blonde rêvait d’être mannequin. Malheureusement, il lui manquait quelques centimètres pour devenir la reine des podiums. Cela dit, la belle a connu la notoriété en 2008, en participant à la deuxième saison de Secret Story sur TF1. Après cette première expérience à la télévision, elle a joué dans la série Hollywood Girls, de 2012 à 2014. Or, depuis quelques années, Caroline Receveur a su se reconvertir en tant qu’influenceuse, mais aussi femme d’affaires. En ce moment, la jeune femme se bat contre un cancer du sein. Alors qu’elle a une situation financière confortable, elle a pris la parole pour faire une petite mise au point sur son train de vie. On vous explique tout !

Caroline Receveur a toujours la valeur de l’argent

Originaire de Metz, l’ancienne candidate de Secret Story n’a pas toujours vécu dans l’abondance. Mais ces dernières années, elle a réussi à changer de style de vie. Elle réside à Dubaï depuis 2020, avec son mari Hugo Philip et leur fils, Marlon. D’ailleurs, dans quelques jours, la petite famille emménagera dans une grande villa, tout juste rénovée. Aussi, les abonnés de Caroline Receveur savent qu’elle a des revenus qui lui permettent de se faire plaisir. En voyageant ou en s’offrant de belles choses, dans les plus grandes enseignes de luxe. Alors, quand la blonde a donné la marque de sa bague favorite (Swarovski), une internaute a réagi, en lui faisant part de son étonnement :

« Petite question… Tu as les moyens de t’acheter la même en diamant, tu vas vraiment acheter celle-ci ? Enfin, je me demande si quand on a autant d’argent que toi, on s’achète encore des choses peu ‘peu chères’. Bon sinon t’es magnifique et t’es une warrior [NDLR : en française, une guerrière] »

Cela dit, Caroline Receveur ne souhaite pas dilapider sa fortune en faisant des virées shopping. Aussi, elle a décidé de poster cette conversation dans sa story. Non pas pour dénoncer la question reçue. Mais bien pour y répondre publiquement, en dire plus sur son rapport à l’argent :

« Même si un jour, je suis milliardaire, cette même bague en diamant ne me rendra pas plus heureuse que cette bague ‘peu chère’. J’aime les belles choses, mais je n’ai pas besoin de dépenser pour argent sans compter pour les apprécier à leur juste valeur. Tu détermines toi-même la valeur des choses. »

Caroline Receveur
Caroline Receveur fait une mise au point – Crédits Photos : Capture Instagram @carolinereceveur

Un nouveau chapitre pour cette femme d’affaires

Depuis quelques mois, la jeune femme avait décidé de lever le pied, en se séparant de plusieurs de ses entreprises.

« J’ai décidé de me séparer de l’intégralité de mes marques, processus que j’avais déjà entamé avec Wander Tea et Osée. (…) J’ai aujourd’hui besoin, après 15 ans d’entrepreneuriat (…) de simplement me poser pour réaliser le chemin parcouru et m’en féliciter. », déclarait la belle en avril dernier.

Quelques semaines plus tard, en juillet 2023, Caroline Receveur avait révélé qu’elle souffrait du cancer. Heureusement, les différents traitements qu’elle a suivis donnent de bons résultats. Aujourd’hui, sa priorité reste de guérir. Et pour ce faire, elle peut compter sur Hugo Philip, qui la soutient moralement. Ainsi que sur leur adorable petit garçon, qui a l’air très proche de sa maman.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :