« Je suis cassée en deux » : Caroline Receveur accompagne son fils Marlon en sortie scolaire

Révélée dans Secret Story, Caroline Receveur se bat contre un cancer du sein. Mais elle reste très présente pour de son enfant.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1987 à Metz, la jeune femme a d’abord rêvé de devenir mannequin. Plus jeune, elle se rendait régulièrement à Paris, pour tenter de faire carrière sur les podiums. Malheureusement, il lui manquait quelques centimètres pour pouvoir devenir un top model. Aussi, en 2008, Caroline Receveur a décidé d’intégrer la deuxième saison de Secret Story. Cette téléréalité lui a permis de se faire remarquer. Et même d’enchaîner avec un rôle récurrent dans la série Hollywood Girls. Depuis quelques années, la belle délaisse le petit écran pour gérer ses entreprises. Mais aussi pour prendre soin de son fils, Marlon. Toujours en traitement pour son cancer du sein, elle a passé la journée avec lui et ses petits camarades d’école. On vous explique tout !

Caroline Receveur participe à une sortie scolaire à la ferme

Les papas et les mamans connaissent bien ce sujet. En effet, il n’est pas rare que les professeurs décident d’emmener leurs élèves hors de l’école, pour faire des visites ou des voyages. Aussi, les enseignants font parfois appel aux parents, pour jouer le rôle d’accompagnateur avec les enfants. Caroline Receveur, qui a scolarisé Marlon à Dubaï, n’échappe pas à la règle. Malgré son état de santé, la mère de famille a accepté cette proposition avec joie. Et pour cause : à une époque, elle a envisagé de devenir institutrice. Auprès de son fils, et de ses petits camarades, elle a passé plusieurs heures dans une exploitation agricole, ouverte au public.

Caroline Receveur
Caroline Receveur en sortie scolaire – Crédits Photos : Capture Instagram

Sur place, les petits visiteurs ont pu découvrir le fonctionnement de la première ferme bio implantée aux Émirats Arabes Unis. Dans la story de Caroline Receveur, on peut donc apercevoir des potagers, des champs, et même de magnifiques courges butternut. Ravie, la maman de Marlon a quitté les lieux avec le groupe, en admettant que la journée avait été relativement éprouvante :

« J’ai adoré prendre part au school trip avec l’école de Marlon. Mais je dois avouer que je suis éclatée en deux après cette journée à surveiller tous les kids. Pas sûre que j’aurais fait une bonne professeure des écoles finalement… »

Caroline Receveur
Les élèves surveillés par Caroline Receveur – Crédits Photos : Capture Instagram

La santé de la belle

Il y a quelques jours, la jeune femme a subi une double mastectomie, afin d’enrayer son cancer du sein. Elle avait l’espoir que cette intervention marquerait la fin de ses séances de chimiothérapie. Or, dans la semaine, Caroline Receveur a découvert les résultats de ses dernières analyses. Et les médecins lui conseillent de poursuivre ce traitement, à petite dose, en complément de son protocole de soins par immunothérapie et hormonothérapie. Espérons qu’elle pourra bientôt nous annoncer sa rémission !

À lire Mathilde Receveur : la ressemblance avec sa sœur Caroline est frappante

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :