Caroline Receveur va devoir lever le pied à la salle de sport : « Oui, je suis frustrée »

Alors qu'elle remet peu à peu de son cancer, Caroline Receveur a repris le sport. Or, sa santé l'oblige à rester prudente...

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

La belle a connu la notoriété en participant à la saison 2 de Secret story en 2008. Par la suite, on a pu la revoir dans la série Hollywood Girls. Or, depuis quelques années, la belle donnait surtout de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Tout en gérant d’un maître plusieurs entreprises. Or, il y a quelques mois, Caroline Receveur a commencé à laisser ses activités entrepreneuriales de côté. Et à l’été 2023, elle a révélé qu’elle souffrait d’un grave cancer du sein. Aussi, elle a suivi un lourd protocole de soin. Et à présent, elle est encore en convalescence. Elle a donc pensé qu’un entraînement digne de ce nom ne lui ferait pas de mal. Cependant, elle va devoir faire machine arrière

Caroline Receveur doit respecter ses limites

À 36 ans, la jolie blonde vient de vivre une véritable épreuve. Pour combattre la maladie, elle a dû passer par des séances de chimiothérapie. Mais aussi par une lourde opération de la poitrine. Avant d’enchaîner d’autres soins, qui ont beaucoup épuisé son organisme. Résultat ? Caroline Receveur, qui semblait si enthousiaste à l’idée de se dépenser, doit accepter de se calmer pour l’instant.

« Mon système immunitaire a été chahuté ces derniers mois. Et encore aujourd’hui, avec mes traitements immuno et hormono qui continuent. Mon corps se remet encore des effets collatéraux des chimios et me fait ressentir que je tire trop sur la corde. J’ai repris une routine sportive intense, que j’aime plus que tout. Qui me fait beaucoup de bien. Mais que je dois adapter, car je ne récupère plus aussi facilement qu’avant. », commence la belle dans sa story.

Caroline Receveur
Caroline Receveur est un peu déçue – Crédits Photos : Capture Instagram @carolinereceveur

Heureusement, comme elle l’a déjà fait ces derniers mois, la jeune femme tente de voir les choses du bon côté. Elle apprend à écouter son corps, et à faire preuve de patience. Après tout, Caroline Receveur a réussi à faire le plus dur. Et toutes ces épreuves lui ont enseigné des leçons d’une valeur inestimable.

« Oui, je suis frustrée de devoir ralentir la cadence. Car je ne sais pas faire à moitié. Mais quel enrichissement cela m’offre au travers de toutes ces expériences. Apprendre à lire entre les lignes de son corps, de son mental, de ses émotions… Tout ce que je traverse est une masterclass et quelque part… Je suis heureuse d’en apprendre autant sur moi. Ce sont des skills [NDLR : en français : des compétences] qui n’ont pas de prix. Et je crois que là est tout le sens de la vie : le changement n’est pas nécessaire, il est la vie. »

L’entourage de la belle

Confrontée au cancer, Caroline Receveur n’a pas baissé les bras. Mieux, elle a rapidement joué la carte de la transparence avec ses abonnés. Assumant ses problèmes de santé dès juillet 2023. Et brisant le tabou autour de la perte de cheveux, liée à la chimiothérapie. Mais à travers toutes ses difficultés, elle a aussi pu compter sur le soutien sans faille de son amoureux, Hugo Philip. Et n’oublions pas de citer Marlon, leur adorable petit garçon, qui ferait tout pour le sourire de sa maman.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :