Caroline Receveur : ce moment privilégié avec son fils Marlon en bateau

Mercredi dernier, Caroline Receveur a partagé des photos de sa belle journée avec son fils sur Instagram. Ils sont tous les deux rayonnants.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Comme beaucoup de gens, Caroline Receveur est, elle aussi, entourée de ses proches en ces fêtes de fin d’année. Récemment, l’influenceuse a d’ailleurs pu s’offrir une sortie en bateau avec son adorable fils. Un moment de qualité qu’elle a immortalisé en photos postées sur son compte Instagram le 27 décembre.

Caroline Receveur et son fils en croisière

Force est de constater que ces derniers mois n’ont pas été un long fleuve tranquille pour Caroline Receveur. En juillet dernier, elle a annoncé être atteinte d’un cancer du sein. Et depuis, elle suit un traitement pour guérir de la maladie.

Aujourd’hui, il semble que l’influenceuse se porte toutefois beaucoup mieux. La preuve ? Elle a pu profiter des fêtes de Noël aux côtés de son mari, Hugo Philip, et de leur fils, Marlon. Et ce n’est pas tout.

À lire Mathilde Receveur : la ressemblance avec sa sœur Caroline est frappante

Installée à Dubaï, Caroline Receveur a également pu emmener son petit garçon en voyage en bateau. Et les clichés qu’elle a publiés sur Instagram le mercredi montrent que le duo mère et fils ont passé une très belle journée ensemble.

Sur les photos, la jolie blonde et le petit Marlon ont d’ailleurs été très rayonnants. La jeune femme portait un joli maillot de bain noir avec des lunettes de soleil. Tandis que Marlon portait un short noir et un tee-shirt blanc. Tous les deux en train de profiter du soleil.

Les fans émerveillés

Les clichés que Caroline Receveur a partagés sur les réseaux sociaux ont fait réagir de nombreux internautes.

La plupart d’entre eux étaient notamment ravis, car la jeune femme se porte bien. Mais aussi parce qu’elle a pu passer du temps avec son adorable fils. Beaucoup de gens ont d’ailleurs complimenté la beauté de Caroline Receveur. Tandis que d’autres lui ont souhaité le meilleur.

« (…) tu es resplendissante Caroline ! 😍 et te voir avec Marlon c’est tellement beau », « Tu aurais du te présenter à miss France !!!!!!!! 🇫🇷 tu es magnifique », « Ça fait très James Bond girl », ont commenté certains d’entre eux.

Et d’autres ont écrit :

« (…) Bon courage Caroline… Octobre rose m’a également choisi … Et je suis comme vous… Je fonce !!! Bonnes fêtes de fin d’année », « Tu es magnifique 😍 vous êtes beaux tous les 2! Que dieu vous protège ».

Un détail sur les photos de Caroline Receveur a particulièrement attiré l’attention des internautes. Il s’agit, en effet, du cathéter qui est placé sous la peau de la maman de Marlon et qu’elle n’a pas hésité à montrer.

À lire Caroline Receveur se remet en forme après le cancer : « J’appréhendais »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :