Caroline Receveur aux côtés de son fils à Noël : cette touchante déclaration en vidéo

La famille de Caroline Receveur était réunie pour Noël. L’influenceuse a immortalisé le moment avec une belle photo postée sur Instagram.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le dimanche 24 décembre, Caroline Receveur a partagé une magnifique photo de famille. La petite tribu était réunie pour célébrer Noël. Sur Instagram, l’influenceuse a partagé un cliché du moment où elle prend la pose aux côtés de son mari et de leur fils.

Un combat contre un cancer agressif

L’année 2023 a été l’une des plus difficiles pour Caroline Receveur. La jeune femme est tombée malade d’un cancer du sein « agressif ». La nouvelle concernant cette maladie avait beaucoup attristé ses abonnés Instagram qui n’ont pas cessé de la soutenir.

Depuis l’annonce de son cancer, l’influenceuse donne régulièrement de ses nouvelles. C’est ainsi qu’on a découvert qu’elle a suivi un lourd traitement suivi d’une mastectomie. Après de longs mois de traitement, Caroline Receveur avait annoncé sur Instagram qu’elle était en rémission.

À lire Mathilde Receveur : la ressemblance avec sa sœur Caroline est frappante

Seulement, le 19 décembre dernier, elle a été hospitalisée à Dubaï, où elle vit avec son compagnon Hugo Philip. Selon ses explications, l’hospitalisation est à la suite d’une réaction à son traitement.

Heureusement, la jeune femme a pu retrouver sa famille pour fêter Noël. Cette année, elle a passé le réveillon avec son mari et son fils Marlon. Elle a d’ailleurs partagé le moment avec ses fans en postant des photos sur les réseaux sociaux.

Un Noël en famille pour Caroline Receveur

Pour la soirée du réveillon de Noël, Caroline Receveur et son mari sont partis dans un restaurant. En effet, le couple a choisi La Cantine du Faubourg, un établissement qui se situe à Dubaï.

Sur le portrait de famille que l’influenceuse a partagé, elle posait au pied d’un sapin de Noël. La jeune femme portait une belle robe noire pailletée à manche longue. Celle qui a l’habitude de s’afficher avec un crâne rasé avait par ailleurs mis une magnifique perruque rousse qui lui va à ravir.

À lire Caroline Receveur se remet en forme après le cancer : « J’appréhendais »

À ses côtés, on trouve Hugo Philip portant un magnifique costume et leur fils Marlon. Le petit garçon était dans les bras de sa maman, affichant un beau sourire.

« Tout ce que je veux pour Noël », a écrit Caroline Receveur en légende de la publication. En réalité, elle faisait référence à la chanson All I Want For Christmas Is You, de Mariah Carey.

Un moment précieux capturé en vidéo

La publication de Caroline Receveur avait séduit ses abonnés Instagram. Les internautes se sont mis à commenter en complimentant et pour leur souhaiter un joyeux Noël.

Quelques heures après la soirée au restaurant, Caroline Receveur a posté une vidéo avec Marlon. Dans celle-ci, elle était assise près de son fils et on peut la voir essuyer la bouche de l’enfant tendrement avant de manger. La mère de famille a ensuite fait un gros bisou à Marlon qui souriait.

« À mon fils, n’oublie jamais que je t’aime. J’espère que tu crois en toi autant que je crois en toi. Quand la vie sera dure envers toi, je te soutiendrai toujours », peut-on entendre de la voix off de la vidéo.

Les paroles que l’influenceuse a partagées étaient particulièrement poignantes. Dans la suite de la vidéo, elle a promis au petit garçon de l’aimer pour le reste de sa vie.

« Je ne peux pas me permettre d’être là pour le reste de ta vie. Mais, ce que je peux promettre, c’est que je t’aime pour le reste de la mienne », déclarait la voit off.

Sources : magicmaman.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :