Bertrand Chameroy : cette nouvelle émission diffusée sur France 2 qu’il va animer

En 2024, les téléspectateurs de France 2 retrouveront Bertrand Chameroy en deuxième partie de soirée pour une nouvelle émission.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Bertrand Chameroy sera aux commandes d’un nouveau talk-show. Un programme que les téléspectateurs de France 2 pourront suivre en deuxième partie de soirée. L’émission s’intitulant Bertrand n’a pas sommeil sera diffusé dès janvier 2024 sur la chaîne du service public. Découvrez tous les détails.

L’émission de Bertrand Chameroy

L’année 2024 s’accompagnera d’une nouvelle émission pour Bertrand Chameroy. En effet, le présentateur va tenir les rênes d’un nouveau programme sur France 2. Selon les sources, ce programme diffusé en deuxième partie de soirée aura pour titre Bertrand n’a pas sommeil.

France 2 a partagé l’arrivée de ce tout nouveau projet via un communiqué. Le court texte annonce une émission pleine de rebondissements et de surprises.

« Bertrand n’a pas sommeil et ça tombe bien ! Car oui, quand on n’a pas sommeil, on fait tous la même chose (…) on zappe sur les chaînes infos (…) Bertrand Chameroy nous promet des soirées où tout est possible », a communiqué la chaîne.

La nouvelle émission de Bertrand Chameroy accueillera 4 invités par épisodes. Ces célébrités viendront mettre de la joie sur le plateau et faire des confidences croustillantes. Sont attendus dans cette émission produite par Troisième Œil Productions :

À lire Un si grand soleil (spoilers) : petit résumé des épisodes de la semaine du 26 février 2024

Isabelle Nanty, Manu Payet, Lorie Pester, Christophe Willem, Jonathan Lambert, Max Boublil, Virginie Hocq, Michel Boujenah et Mathieu Madénian.

Plus de détails sur le programme

Bertrand n’a pas sommeil s’annonce aussi passionnante que folle. En effet, dans son communiqué, France 2 fait mention d’une certaine Paloma. Il s’agirait d’un personnage qui aura pour mission d’animer le plateau de Bertrand Chameroy.

En effet, cette mystérieuse Paloma débarquera à l’improviste pour confronter un invité. Elle disposera de plusieurs minutes dans le programme pour passer au grill la pauvre victime et la mettre « dans de beaux drags ».

Par ailleurs, France 2 annonce également plusieurs surprises et séquences imprévisibles. Il y aura notamment une enceinte connectée baptisée Corinne. Elle aura pour rôle de dire tout haut ce qu’il ne faut absolument pas dire tout bas.

À lire « Il disait que j’étais une vache, un boudin » : Lara Fabian revient sur cette interview de Thierry Ardisson qu’elle n’oubliera jamais

Notons que ce nom est en hommage à la mère de Bertrand Chameroy. En tout cas, l’invention va certainement mettre encore plus de piment à l’émission. Enfin, les téléspectateurs auront droit à une caméra spécialement connectée à eux du nom d’Agitus.

La réaction enjouée de ses fans

Pour information, Bertrand Chameroy a, lui aussi, annoncé la venue de sa nouvelle émission. En effet, sur X, le présentateur a exhorté ses fans à venir assister aux tournages.

« Je vous invite chez moi ! Venez nombreux, c’est grand, avec belle hauteur sous plafond ! », a-t-il écrit en légende d’une photo où figure son portrait, le nom de son nouveau programme et les dates des tournages.

Comme on pouvait s’y attendre, ce post de Bertrand Chameroy a reçu de nombreux commentaires. Ainsi, ses abonnés ont dit avoir hâte de le retrouver à ce nouveau rendez-vous sur France 2.

« Hâte de voir ça », « Tellement hâte », « Je te souhaite beaucoup de succès mérités lors de la diffusion. La même surprise que ton émission spéciale l’an dernier, ce serait top ! », peut-on lire dans la section commentaire.

Pour information, les tournages de Bertrand n’a pas sommeil ont déjà eu lieu ce lundi 11 et ce mardi 12 décembre.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :